minus Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 salut, ce message s'adresse aux modérateurs principalement je voudrais savoir si c'est possible de mettre une pub pour une marque sur forumdz. je parle d'une banderole qui serait en haut de l'ecran la ou ya des annonces google. ou pour quoi pas. une page qui s’affiche avant de donner accès au forum comme la pub Renault a ouedkniss. aussi, je voudrais connaitre le cout d'une telle chose. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, Nous sommes aussi intéresser par ce type de publicité, mais il me semble que ca ne rentre pas dans la stratégie de notre forumdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 juillet 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 19 juillet 2011 Contactez Samir_dz pour cela Sujet clos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés