Vel Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, Depuis que je vis seul, j'ai pris l'habitude de laver mon linge sale à la blanchisserie de Saint Raphaël (El-Biar). Mais depuis deux semaines, c'est fermé, probablement pour congé, mais aucun papier n'indique la date de réouverture sur le local en question Bref je suis en panne, et j'ai un peu marre d'acheter de nouveau sous-vêtements tous les jours, j'ai commence à avoir une collection impressionnante de caleçons, de toutes les couleurs lol. Ma question, où puis je trouver d'autres blanchisseries à Alger ? Je ne parle pas tant des pressing qui vous lavent les objets à l'unité, mais des blanchisserie où vous remplissez vous même votre machine à laver et on paye par machine utilisée. PS : de préférence dans les environ d'El-Biar, Oued-Kourich, Bab-El-Oued. Urgence signalée. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu as penser a acheter un lave linge, c'est plus pratique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Non, je ne l'envisage pas car pas pratique, il faudra étendre le linge pour qu'il sèche, dépendre des conditions météo, en plus je n'ai pas beaucoup de soleil dans mon balcon. Après le passage à la machine à laver, le linge passe à la blanchisserie dans un énorme sèche linge, d'où son intérêt. Merci quand même pour ta proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Juste pour information, De combien est le prix pratiqué par les blanchisserie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2011 250 DA la machine, mon budget mensuel ne dépasse donc pas 400 DA par mois (une machine tous les 20 jours environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 250 DA la machine, mon budget mensuel ne dépasse donc pas 400 DA par mois (une machine tous les 20 jours environ) C'vrai que c'est intéressant à ce prix la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 250 DA la machine, mon budget mensuel ne dépasse donc pas 400 DA par mois (une machine tous les 20 jours environ) Beaucoup mieux que la machine à laver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 question HS : il existe des blanchisseries libre service au niveau de Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 الحل الوحيد حكو تربح مع ايزيس القوة الزرقاء هو عبارة عن حجر صابون مقطع الى جزيئات صغيرة تتخلل بين مسامات الملابس و تقوم فتنضيفها Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 Cool story 'bro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2011 @mouradski, celle d'El-Biar est semi-selfservice, dans la mesure où tu c'est toi même qui rempli ta machine, mais tu n'attend pas pour la vider, on le fait à ta place, ce qui fait gagner du temps. Généralement je met la machine, je vais faire des courses et de retour je porte ma valise et je rentre. C'est embêtant, car plusieurs personnes me parlent de boutiques pareils à Bab-Djdid et une autre à Bab-El-Oued où le linge propre pourrait être livré à la maison. Personne ne sais exactement où ça se trouve ? Je ne suis pas chaud à l'idée de trimbaler 20 kg de linge dans les ruelles d'Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 salam ! j'ai l'habitude de voire une au niveau d'Alger centre (dans une ruelle entre rue Pasteur et rue Dr Saadane), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés