jihad89 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 salam 3likoum j'aimerai bien savoir si c'est possible d'instalé l'intelix pharm en deux pc , et comment ça se fait , genre quad tu vends un truc sur le 1 pc , dans le deuxième ça affiche ?, et la recette change ou bien c'est separé , donc voila j’aimerai bien savoir comment peut on relié les deux pc et si ça demande un swith ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted July 28, 2011 Moderators Share Posted July 28, 2011 Il faut demander à l'éditeur du logiciel s'il existe une version réseau. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emires Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 salam 3likoum j'aimerai bien savoir si c'est possible d'instalé l'intelix pharm en deux pc , et comment ça se fait , genre quad tu vends un truc sur le 1 pc , dans le deuxième ça affiche ?, et la recette change ou bien c'est separé , donc voila j’aimerai bien savoir comment peut on relié les deux pc et si ça demande un swith ? La source de données étant .MDB place la dans un répertoire partagé et tu y accédera par le client qui utilisera le serveur et sa base de données.En deux temps trois mouvements cette opération sera effectuée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Il faut demander à l'éditeur du logiciel s'il existe une version réseau. Version piraté donc xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts