yassine2007 Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Salut tout le monde. Ma question est toute simple quel modèle de Ram DDR3 de 2Go ou de 4Go (si mon budget me le permet) me conseillez-vous d'acheter sachent que je possède une carte mère ASRock H55M-LE qui supporte jusqu'à 8 Go de ram (lorsque le système d'exploitation est en 64 bits) pour un montage de configuration de gamer et avec un budget de 4000 ~ 5000 DA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 Tu peut prendre la Corsair XMS 4go DDR3 a 5300da http://www.matos-algerie.com/produits.php#406&22&fiche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2007 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2011 Tu peut prendre la Corsair XMS 4go DDR3 a 5300da http://www.matos-algerie.com/produits.php#406&22&fiche Merci Gunners mais je voudrai savoir si elle est bien pour une utilisation un peu plus extrême c'est à dire pour des jeux vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 2 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 2 août 2011 le top du top, c'est les corsair dominator GT ou les gskill ripjaws X cadencés a 2133mhz , qui coutent cher, mais bon, c'est beacoup plus du marketing qu'autre chose, d'apres des tests que tu trouvera facilement avec google, tu gagneras dans les jeux 5-6 Fps, des fois un peu plus pour les jeux, le mieux c'est d'investir dans une bonne carte graphique, parceque avoir 50fps ou 55 fps, c'est kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 Bah les jeux vidéo c'est pas ce qu'on peut appeler une utilisation extrême néanmoins elle te suffira amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2007 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2011 Cool merci à vous deux pour vos réponses, j'espère que j'en trouverai une à Oran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés