Jump to content
Règlement du forum ×

Volkswagen 1 Litre lancée d'ici 2010


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Volkswagen 1 Litre lancée d'ici 2010

 

Par Séverine Alibeu - le Mercredi 02 juillet 2008

 

arton9496.jpg

 

Souvenez-vous : Volkswagen a dévoilé en 2002 un concept-car baptisé "Volkswagen 1 Litre Concept". Il a été lancé par Ferdinand Piech, l'ancien patron du constructeur. Comme son nom l'indique, il consomme 1 litre de carburant aux 100 km, cette performance étant rendue possible grâce à son moteur Diesel atmosphérique 1 cylindre, à son poids plume de 290 kg et à son aérodynamisme. Il peut accueillir deux personnes (placées l'une derrière l'autre) et atteindre les 120 km/h. Ce projet a été abandonné par le constructeur allemand de 2005 à 2007. Martin Winterkorn l'a relancé en 2007 pour travailler sur une Volkswagen peu gourmande en carburant et qui serait plus à même de répondre aux attentes des automobilistes.

 

35323635383431643438366265616330?_RM_EMPTY_

Je vous ai indiqué en mai 2008 que Volkswagen voulait produire en série limitée et commercialiser d'ici 2010 un véhicule basé sur le "Volkswagen 1 Litre Concept". L'objectif de production : 1000 unités par an. Voici de nouvelles précisions sur ce projet : le modèle définitif en question, assemblé dans l'atelier prototype de Volkswagen, sera équipé d'un moteur 2 cylindres Diesel et de la technologie hybride. Il bénéficiera aussi d'un airbag conducteur et d'ABS/ESP. Il aura la même apparence que le Concept pour qu'il soit le plus léger et le plus aérodynamique possible. Volkswagen annoncera le prix de vente dans les prochains mois. Une microvoiture Volkswagen ultra basse consommation se profile à l'horizon : dans un contexte de hausse du prix des carburants, c'est une bonne chose !

 

Volkswagen 1 Litre Concept

 

400x302_4-48.jpg

400x222_2-67.jpg

400x222_3-68.jpg

400x302_13-9.jpg

400x222_9-14.jpg

400x222_11-8.jpg

400x222_1-57.jpg

400x222_7-23.jpg

(Source et Photo : Green Car Congress, CAR Magazine)

 

source : http://ecologie.caradisiac.com/D-autres-infos-sur-la-Volkswagen-1-Litre-lancee-d-ici-2010-234

Link to comment
Share on other sites

Salem,

 

Vive la 107 1L tout confort et 4 places.

 

Cette WW est moche, petite et on peut même pas faire un créneau avec tellement t'es encastré à l'intérieur..... burk burk et re burk.

 

bonjour , moi aussi je dis burk burk pour la 107 :( ... question sécurité des passagers , peugeot a merdé , t'as vu la distance entre la tete des passagers arrières et la lunette a l'arrière ?? ... meme pas 10 cm :eek: ... un choc ou autre a l'arrière et ton passager ce prend un coup a la tete

 

et j'en passe du prix ... je dis n'importe quoi ce véhicule .. :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
bonjour , moi aussi je dis burk burk pour la 107 :( ... question sécurité des passagers , peugeot a merdé , t'as vu la distance entre la tete des passagers arrières et la lunette a l'arrière ?? ... meme pas 10 cm :eek: ... un choc ou autre a l'arrière et ton passager ce prend un coup a la tete

 

et j'en passe du prix ... je dis n'importe quoi ce véhicule .. :mad:

 

Ok OK je retire ce que j'ai dit,

 

Vive la Fiat 500 alors :D

Link to comment
Share on other sites

Guest HAVOC
bonjour , moi aussi je dis burk burk pour la 107 :( ... question sécurité des passagers , peugeot a merdé , t'as vu la distance entre la tete des passagers arrières et la lunette a l'arrière ?? ... meme pas 10 cm :eek: ... un choc ou autre a l'arrière et ton passager ce prend un coup a la tete

 

et j'en passe du prix ... je dis n'importe quoi ce véhicule .. :mad:

 

Tous les véhicules de peugeot passent les crash test au la main, ils offrent tous un minimum de sécurité, beaucoup plus que certains véhicules asiatiques.

Link to comment
Share on other sites

Guest HAVOC

Moi je dis que VW à lancé le premier suppositoire roulant mdr

Franchement, mieux vaut TOYOTA et sa maitrise des véhicules hybrides et à énergie électrique ou à hydrogène.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas... je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS... de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!
    • les broadcom se sync presque au max rate avec un bon SNR ! les mediatek c'est du caca ! @parazitenew ! regardent sur le post plus haut la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • https://www.tp-link.com/uk/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/v2/  (eol) Pour revenir au topic le v2 et le v3 n'ont pas le même chipset xDSL:      Le v3 propose du wifi AC2100 contre AC1600 pour le v2, ce qui est pertinent sur le LAN uniquement. Mais quand on a une connexion VDSL à 100M, cela ne change strictement rien pour internet. Le v2 fonctionne avec DSLStats, et permet d'ajuster diverses options dont SNR via la ligne de commande, en accèdant directement au chipset Broadcom. Pas le v3. Pour le prix, la dernière fois que j'ai regardé, sur FBMarketplace, le v2 était un peu moins cher. Enfin, le v2 a de grandes chances d'avoir un meilleur taux de synchronisation, vu que la plupart des MSAN en Algérie sont en Broadcom. Les deux sont bons, mais si on s'en tient au sujet du chipset, le v2 présente des avantages.
×
×
  • Create New...