mouradski Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 merci mais seulement aux USA pour le moment Google Voice is not available in your country. Thanks for visiting Google Voice. We're not yet open for users outside the US, but are planning to expand our service to additional countries in the future. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 L'anglais de la femme qui parle est somptueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Les appels à destination (Algérie - Mobile) sont facturés 0,26 $US par minute. Les appels à destination (Algérie - Téléphones fixes) sont facturés 0,12 $US par minute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aibe41 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'ai appelé un numéro fixe au canada, marche nickel, inshallah ça arrivera chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Ils ont encore des efforts à faire, smartvoip propose les fixes Algériens pour 0.045€ la minute TTC au lieu de 0,1053 par min TTC pour Google Voice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 ils auraient pu offrir 2 dollars pour test ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 ils auraient pu offrir 2 dollars pour test ..... Je me suis dit ça aussi mais ce qui me choque le plus, c'est que je m'attendais à beaucoup moins cher que les tarifs qu'ils propose !! BudgetTelecom les écrase coté prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts