Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hadj Aissa avec Al Qadsia du Koweit pour une année

marioandco

Recommended Posts

Hadj Aissa avec Al Qadsia du Koweit pour une année

Le nouveau milieu de terrain international de l’USM Alger, Hadj Aissa s’est engagé officiellement avec la formation d’Al Qadsia du Koweit pour une durée d’une année, a annoncé le club sur son site internet.

Le Contrat proposé à Hadj Aissa est très intéressant, puisque le jouer bénéficiera de 500 mille dollars pour une saison, en profitant d’un transfert sans indemnités.

Hadj Aissa a dribblé tout le monde en choisissant de rejoindre le club koweitien, puisqu’il avait été engagé par l’USM Alger en cette fin de saison.

Il avait été engagé par la cellule de recrutement de la formation algéroise, sans l’aval du coach Hervé Renard. Ce dernier a refusé catégoriquement de l’intégrer avec le groupe puisqu’il dispose déjà de plusieurs joueurs qui évoluent dans le même registre à l’instar de Boumechra et Djediat.

Le joueur a trouvé finalement un compromis pour résilier le contrat signé avec l’USMA pour pouvoir négocier son transfert, et c’est l’offre d’Al Qadsia, Champion en titre du championnat du Koweit, qui a été la plus importante. In AlgerFoot.com

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...