IShQm Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 salam alikoum saha s'horkoum , bon je veut des conseils , j'ai de l'argent sur mon compte paypal (790euro) mais ce dernier n'est pas lier avec une carte crédit (comment j'ai eu cet argent c'est une autre histoire) bréf , ce que j'aimerai savoir c'est comment le -****** j'ai pas le mot exact pour le sortir en palpable ??? svp donnez moi toutes les possibilités disponible en local et à l'étranger ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Associe ton paypal a un compte bancaire, tu pourras transferer tes 790€ vers le compte bancaire, et ensuite les retirer depuis un distributeur ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2011 mais quell compte bentaire ??? c'est pas une carte visa qu'il faut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 salam alikoum contact moi je pense je peu t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 tu peux le vendre à des gens qui cherchent du crédit paypal attention sur forumdz c'est pas autorisé de le vendre tu peux le transferer à un ami qui t'achete des trucs, ou qui les mets sur son compte bancaire et te les donne en liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 le mieux c'est de le vendre à un émigré qui visite souvent l'algérie , comme sa il te le donnera en main propre , les transactions ne sont pas déjà sures en france alors là en algérie , même l'agent de banque peut te le volé lui même PS : avant que j'oublie , ce n'était pas nécessaire de donner le montant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 t'as pas precise " ton paypal avec ton adresse en algerie ou en etranger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2011 en france pas en algérie , parce que ca m'était nécéssaire pour avoir du blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Alors associe le a un compte bancaire français, tu pourra ensuite toucher les 790e en liquide. Demande a un proche qui vit en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés