diegol Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 "Quand un participant de l'âge d'or du matériel informatique délaisse ce secteur, on peut conclure que le point de non retour a été atteint", analyse un spécialiste. l'article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 ça fait peur, HP c du solide en pc et laptop, je ne comprends pas se changement ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Moi non plus je comprends pas, pour WebOS ok, mais pour les PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 C'est bizarre, ils visent un truc plus rentable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegol Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 C'est bizarre, ils visent un truc plus rentable ? yep, l'argent qui compte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 ça fait peur, HP c du solide en pc et laptop, je ne comprends pas se changement ..... petite explication : ..........Le PDG de HP ne s’en cache pas, le but est d’améliorer la valeur de ses actions. Le marché est effectivement très concurrentiel, et HP ne peut réaliser des marges importantes dans ce secteur. Sa marge opérationnelle ne serait ainsi que de 5,7 %, contre 11,3 % pour le groupe dans sa globalité. Les marges réalisées dans les services.... http://www.pcinpact.com/actu/news/65166-hp-pc-samsung-lenovo-acer-asus.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 21, 2011 Moderators Share Posted August 21, 2011 ça a bien marché pour IBM qui a vendu sa branche ordinateur à Lenovo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegol Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 ça a bien marché pour IBM qui a vendu sa branche ordinateur à Lenovo. mais comme disait l'article posté par "el3anif" , ce n'est pas la même chose , on parle ici du n 1 ou n 2 dans tous les pays de globe alors que IBM son marché était seulement l'amérique du nord. enfin bref , HP veut se consacrer que pour les professionnelle et délaissé le grand publique comme IBM par ailleurs . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.