googler Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 je sais ça fait des siècles.. mais est ce que c'est toujours possible de trouver un liquidateur El khalifa pour récupérer son argent , j'ai entendu parler de celui de cheraga a cote de dar diaf , quelqu'un peut me confirmer SVP ? parce-que c'est trop loin pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 22, 2011 Moderators Share Posted August 22, 2011 En efffet, je crois que l'opération de liquidation d'El Khelifa a été cloturée depuis quelques années déjà. Le quartier général du liquidateur était situé à Blida exactement à Grouaou. Fait un tour làbas pour voir. Pour Chéraga j'ai pas d'infos. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
googler Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Merci mouzak , est ce que tu peux me filer l'adresse exact SVP? , le numéro de tel aussi si c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
googler Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 après quelque recherches j'ai trouvé l adresse (j’espère que c'est la bonnne) : ROUTE DE GUERROUAOU BP 62 BOUFARIK BLIDA , reste le numero de TEl pour confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 après quelque recherches j'ai trouvé l adresse (j’espère que c'est la bonnne) : ROUTE DE GUERROUAOU BP 62 BOUFARIK BLIDA , reste le numero de TEl pour confirmer ils étais à Oued smar et mantenant à Boufarik ,c'est la bonne adresse essaye ce num tél:025490185, fax:025490160 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
googler Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wango tango Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) ils étais à Oued smar et mantenant à Boufarik ,c'est la bonne adresse essaye ce num tél:025490185, fax:025490160 Bonjour, Dites-moi SVP est-ce que tout le monde a récupéré son argent de chez le liquidateur ( je parle de la somme entière ) ? merci. Edited August 25, 2011 by wango tango Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Dites-moi SVP est-ce que tout le monde a récupéré son argent de chez le liquidateur ( je parle de la somme entière ) ? merci. une petite précision, c'est pas moi qui boss la bas, c'est une proche. mais d'après ce que je sais ceux qui ont une somme moins de 1 000 000.00 da ont récupérer la totalité d'argent par contre ceux qui avait une grosse somme n'ont même pas récupérer la moitié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts