Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un liquidateur d'el khalifa sur Alger ?

googler

Recommended Posts

je sais ça fait des siècles.. mais est ce que c'est toujours possible de trouver un liquidateur El khalifa pour récupérer son argent , j'ai entendu parler de celui de cheraga a cote de dar diaf , quelqu'un peut me confirmer SVP ? parce-que c'est trop loin pour moi

• Moderators

En efffet, je crois que l'opération de liquidation d'El Khelifa a été cloturée depuis quelques années déjà. Le quartier général du liquidateur était situé à Blida exactement à Grouaou. Fait un tour làbas pour voir.

Pour Chéraga j'ai pas d'infos.

• Like 1

après quelque recherches j'ai trouvé l adresse (j’espère que c'est la bonnne) : ROUTE DE GUERROUAOU BP 62 BOUFARIK BLIDA , reste le numero de TEl pour confirmer

ils étais à Oued smar et mantenant à Boufarik ,c'est la bonne adresse essaye ce num tél:025490185, fax:025490160

• Like 1

ils étais à Oued smar et mantenant à Boufarik ,c'est la bonne adresse essaye ce num tél:025490185, fax:025490160

Bonjour,

Dites-moi SVP est-ce que tout le monde a récupéré son argent de chez le liquidateur ( je parle de la somme entière ) ? merci.

Edited by wango tango

Bonjour,

Dites-moi SVP est-ce que tout le monde a récupéré son argent de chez le liquidateur ( je parle de la somme entière ) ? merci.

une petite précision, c'est pas moi qui boss la bas, c'est une proche. mais d'après ce que je sais ceux qui ont une somme moins de 1 000 000.00 da ont récupérer la totalité d'argent par contre ceux qui avait une grosse somme n'ont même pas récupérer la moitié :(