hall Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Un vehicule necessite un lavage minimum par semaine, et nessite un sacré budjet mensuel, mis à part ceux qui ont une villa qui le font chez eux, vous autres laver vous vos vehicule aux stations de lavage ou vous meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 23 août 2011 A la maison depuis peu, c'est vrai que cela revient chere. On n'est jamais mieux servi que par soit même. Les stations ne lavent plus, ils liquident (liquidiouy comme ils disent), ils se permettent même de te renvoyer, trop de client. Ils souhaitent un bon pourboire pour mieux s'occuper de la voiture la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Un vehicule necessite un lavage minimum par semaine, et nessite un sacré budjet mensuel, mis à part ceux qui ont une villa qui le font chez eux, vous autres laver vous vos vehicule aux stations de lavage ou vous meme ? Aww !!! tant que ça ??? moi, c'est une fois par mois...entre temps, je me donne la peine d’épousseter les tapis, et de passer un chiffon une fois par semaine... Maintenant, tout dépend aussi de l'environnement dans lequel circule le véhicule... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 ils se permettent même de te renvoyer, trop de client. Exacte , on dirait qu'il refusent l'argent , le type tu le trouve assis contre un mur et il te dit on a trop de client , il te laisse même pas le faire toi même comme en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 2 lavage par mois c'est suffisant sauf si tu fais du rallye sur des pistes bien poussiéreuses ( quoique... nos routes c'est des pistes ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Moi je la lave une fois par mois, sauf exception. Et mon astuce c'est de trouver les stations de lavages qui n'ont pas beaucoup de clients et j'y vais le matin quand il n'y a pas beaucoup de boulots. Du coup le gars du lavage s'applique et prend son temps à la laver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Moi je ne lave jamais ma voiture....je n'en ai pas Je connais la sortie, pas la peine de bousculer...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 il faut le mec qui lave votre voiture ykoun un gars de confiance :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 attention, n'utilisez pas le lavage automatique de kharrouba, ça raye la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, moi c'est simple, je lave ma voiture là où je vois un gérant habillé propre, car c'est lui qui bouge la voiture et non les laveurs avec leur tenu sales, pour ma part je lave chez champion à Kouba une fois par mois et nettoyage chez moi une fois par semaine, un peu cher, mais très bien lavé et service rapide. NB: je part les vendredi matin à 7h, il y a un hamame juste à coté, et là, je profite pour un lavage interieur-exterieur plus vidange pour mon corps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 24 août 2011 NB: je part les vendredi matin à 7h, il y a un hamame juste à coté, et là, je profite pour un lavage interieur-exterieur plus vidange pour mon corps. Comme faisait les cow-boys, ils rentrent dans l'oued, ils se lavent et lavent leur vêtements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Une fois par semaine = 50 Dinars, 50 Dinars * 4 = 200 Dinars, ça revient chère ? mon frere lave sa voiture une fois tout les 2 jours, mais ça brille tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Une fois par semaine = 50 Dinars, 50 Dinars * 4 = 200 Dinars, ça revient chère ? mon frere lave sa voiture une fois tout les 2 jours, mais ça brille tout le temps. 50 DA ?? donnes nous tout de suite l'adresse....c'est 400/500 DA la séance de hammam pour voitures... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Laver fréquemment son véhicule nuit à la peinture et la tôle j'ai possédé plusieurs véhicules de plusieurs marques depuis longtemps, et je peux vous assurer qu'un lavage / 6 mois est largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2011 Je cherche une source d'eau pres d'Alger pour le lavage qlq'un connait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 50 DA ?? donnes nous tout de suite l'adresse....c'est 400/500 DA la séance de hammam pour voitures... Je parle pas d'intérieur, cout de jet = 50 DA, pour un lavage total c'est 200 DA ( Int et Ext ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 ANA je lave pas ma voiture, elle se lave tout seule mdr je connais la sortie, .... je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 Je parle pas d'intérieur, cout de jet = 50 DA, pour un lavage total c'est 200 DA ( Int et Ext ) où ça, parce que à alger c'est 500 da minimum, voir 1000 da si t'es une meuf avec une lion, golf, 207, 308, ibiza ou megane mais la faute est toujours au meuf, elle donnent des billet de 1000 da et n'attendent pas de retour de monnaie, ça fait tourner les yeux des laveur, il va pas voir ta "tchektchaka" de 8 ans d'age, ni tes pauvre 200 da rouillé déchirés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 bonsoir les meufs ,elles la jouent toujours,ze3ma des riches pour moi je lave la mienne,une fois tous les 32 mois et avec un seul bidon d'eau,conférence de kyoto oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 où ça, parce que à alger c'est 500 da minimum, voir 1000 da si t'es une meuf avec une lion, golf, 207, 308, ibiza ou megane mais la faute est toujours au meuf, elle donnent des billet de 1000 da et n'attendent pas de retour de monnaie, ça fait tourner les yeux des laveur, il va pas voir ta "tchektchaka" de 8 ans d'age, ni tes pauvre 200 da rouillé déchirés Faut être un habitué chez quelqu’un, pour moi le cout de jet est gratuit et en plus il utilise des produits qu'il ne sort que très rarement vu que je suis un bon client. ( Willy si tu lis ça !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 à la maison et en moyenne une fois par mois, quand je suis tres occupée ça peut aller jusqu'à 3 mois, elle brille rarement malheureusement. ps: je suis une fille les gars et on se la joue pas forcement riche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 à la maison et en moyenne une fois par mois, quand je suis tres occupée ça peut aller jusqu'à 3 mois, elle brille rarement malheureusement. ps: je suis une fille les gars et on se la joue pas forcement riche ;-) Non, toi à force de roder ici, tu es devenue un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Non, toi à force de roder ici, tu es devenue un mec +1 une fille qui lave sa voiture ! c'est rare ! d'habitude elles ont peur de se salir les mains ou se casser un ongle oulala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Non, toi à force de roder ici, tu es devenue un mec ce n'est pas gentil ça. @khaledz: si je ne la lave pas souvent ce n'est pas pour mes ongles mais par fénéantise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés