secavdz Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 que se passe t-il sur les blog heberges sur centerblog.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 bonsoir et saha ftourkoum meme chose chez moi,j'ai fawri,meme facebook hotmail ne marche pas chez moi,toujours je doit utiliser un proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 29 août 2011 Certainement des travaux de maintennance. AT ne communique pas malheureusement. Avant hier c'était la catasteophe du côté d'Easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batchi84 Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés