lucky2004 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=_MOKHBYk6JU&feature=player_embedded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 je trouve qu'il "vole" un peu trop bas non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 en tout cas une chose est sur c'est pas un avion qui a touché le pentagone le 9 septembre 2001 , il suffit de voir le documentaire "loose change" pour comprendre qu'il y'a trop de détails pour dire que impossible un 747 qui a touché le pentagone ce jour la et attendons un peu , on va surement voir un documentaire du genre pour dire que ben laden est soit mort depuis plus longtemps qu'ils ont annoncé soit il est encore en vie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 En même temps, un 747 fait je ne sais combien la taille de ce missile, non mais franchement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 c'est pas un avion qui a touché le pentagone le 9 septembre 2001 rien n'a touché le Pentagone le 9 Septembre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 rien n'a touché le Pentagone le 9 Septembre faux, moi je dirai un kaka de mouette s'il est pas barbu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts