lucky2004 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=_MOKHBYk6JU&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 je trouve qu'il "vole" un peu trop bas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 en tout cas une chose est sur c'est pas un avion qui a touché le pentagone le 9 septembre 2001 , il suffit de voir le documentaire "loose change" pour comprendre qu'il y'a trop de détails pour dire que impossible un 747 qui a touché le pentagone ce jour la et attendons un peu , on va surement voir un documentaire du genre pour dire que ben laden est soit mort depuis plus longtemps qu'ils ont annoncé soit il est encore en vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 En même temps, un 747 fait je ne sais combien la taille de ce missile, non mais franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est pas un avion qui a touché le pentagone le 9 septembre 2001 rien n'a touché le Pentagone le 9 Septembre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 rien n'a touché le Pentagone le 9 Septembre faux, moi je dirai un kaka de mouette s'il est pas barbu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés