Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème gateway, dns et faible débit en down

hichem15

Recommended Posts

salutation a vous ! au fait j'ai deux problèmes a vous exposer : le premier : chute de débit complète ! ping a 3000 down et up a 0.01mb !:mad: je vais voir un technicien a l'actel il me dit que le problème viendrais de MON modem.(long récit) le deuxième : quand le modem ou leur connexion (je ne sais pas) se sentent bien ils m'affichent ça 1457608234.png tout va bien sauf en down ! donc je fais un test de connexion via l'interface speedtouch des fois j'ai 5865909580377_sans_titre.png et d'autres fois 4482481677003_sans_titre3.png j'ai tenté de changer les dns par ceux de google mais pas de changement flagrant.... 1457581001.png je demande donc votre aide ps: j'ai n'ai pas de problème de grésillement sur ma ligne merci d'avance !:o

@deviil-boy

je paye pour du 1mb (djaweb:fawri) 1700DA

sur l'interface j'ai up/down 636 / 573

@casanova si elle était catastrophique chez moi, je n'aurais pas un bon UP et un bon ping !

preuve http://www.speedtest.net/result/1464544235.png

La ligne téléphonique est en mauvais état.D'après les chiffres, tu pourrais atteindre au max 64 ko/s en upload et 58 ko/s en download à peu près.

• 3 weeks later...

je les contactes depuis 2 semaines ils m’envoient a chaque fois balader ...

j'ai pris mon modem et je l'ai retourner et comme par magie 6xx/5xx est devenu 6xx/1xxx mais je n'ai toujours pas mon 1mb! j'ai encore ce probleme de gateway ! si quelqu'un peut me dire en quoi ça consiste cette "chose" et comment la réglé !

je souffre !:mad:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv
    • Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
  • Create New...