hichem15 Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 salutation a vous ! au fait j'ai deux problèmes a vous exposer : le premier : chute de débit complète ! ping a 3000 down et up a 0.01mb ! je vais voir un technicien a l'actel il me dit que le problème viendrais de MON modem.(long récit) le deuxième : quand le modem ou leur connexion (je ne sais pas) se sentent bien ils m'affichent ça tout va bien sauf en down ! donc je fais un test de connexion via l'interface speedtouch des fois j'ai et d'autres fois j'ai tenté de changer les dns par ceux de google mais pas de changement flagrant.... je demande donc votre aide ps: j'ai n'ai pas de problème de grésillement sur ma ligne merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu payes pour combien ? Tu as combien affiché en donw/up sur l'interface de ton modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 La connexion ces jours est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) @deviil-boy je paye pour du 1mb (djaweb:fawri) 1700DA sur l'interface j'ai up/down 636 / 573 @casanova si elle était catastrophique chez moi, je n'aurais pas un bon UP et un bon ping ! preuve http://www.speedtest.net/result/1464544235.png Modifié le 3 septembre 2011 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi aussi je commence à avoir des souci chez Fawri 1Mo/s alors que ça se passait très bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2011 mon problème date de mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 @deviil-boy je paye pour du 1mb (djaweb:fawri) 1700DA sur l'interface j'ai up/down 636 / 573 @casanova si elle était catastrophique chez moi, je n'aurais pas un bon UP et un bon ping ! preuve http://www.speedtest.net/result/1464544235.png La ligne téléphonique est en mauvais état.D'après les chiffres, tu pourrais atteindre au max 64 ko/s en upload et 58 ko/s en download à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Donc déjà, il est IMPOSSIBLE que tu reçois ton 1mbps dans ces conditions, puisque ton modem est synchronisé en 636 / 573 normalement tu devrais être en 1024/512... Appelle le 100 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 merci a vous tous ! j'appelerais demain ! concernant la ligne je n'entend pas de grésillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2011 je les contactes depuis 2 semaines ils m’envoient a chaque fois balader ... j'ai pris mon modem et je l'ai retourner et comme par magie 6xx/5xx est devenu 6xx/1xxx mais je n'ai toujours pas mon 1mb! j'ai encore ce probleme de gateway ! si quelqu'un peut me dire en quoi ça consiste cette "chose" et comment la réglé ! je souffre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés