Deviil-Boy Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Les deux, certains disent que le CNAPEST va revoir la décision de suspension de grève, on verra. Sinon, le SNAPEST continuera la grève, ainsi que l'UNPEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 le prof de physique d'un ami nous a dit qu'il y a 80% de chances qu'il y ait grève demain ...JE ne sais pas comment il a calculé la probabilité m'enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 8/10 Des gens qu'il a rencontré ont dit grève donc 80% Sinon pour mon lycée c'est CNAPEST, tu crois qu'ils vont revoir leur jugement ? Rofl ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Perso je en crois pas après si à terme leurs revendications ne sont pas "appliquées" ils peuvent reprendre leur mouvement de grève . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Ils vont appliquez les "changements" que tlm voulait en 2012...! j'ai envie de dire : à 2012 pour la grève non mais vraiment, ils font gréve pour quelque chose et ils ne l'ont même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Hmm juste pour savoir, c'est bien aujourd’hui la fin des vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Hmm juste pour savoir, c'est bien aujourd’hui la fin des vacances ? oué demain c'est la rentré , encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés