Houhou05 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 j'ai lu qu'il y avait une greve(cnapest & spanest http://news2.fibladi.com/actualites/fr/Algerie/Education/Les-syndicats-de-l-education-appellent-a-revoir-leur-regime-indemnitaire-Le-spectre-de-la-greve-menace-la-rentree-scolaire-) mais je pensais que c'etais des foutaises (comme d'habitude) mais aujourd'hui surprise... pas de cours! on est déjà. on est rester 1H sans rien faire bien sur ! bref, suis-je le seul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 OH NON ETUDIER ETUDIIIIEEERRRR J'en est marre ça fait 3 mois que je voit tout ces gamins au quartier mais toujours dans mon quartier ils ont tous fait la rentrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 C'est normal c'est le premier jours de l'année scolaire pas de cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 ...depuis quand ? le 1er jour bilan, les affaires, programmes. et y a belle est bien une gréve qui ce profile (les professeurs et les surveillants eux même le dise) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Il y aura une grève dans 2 semaines environ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 il n y a jamais de gréve pour plus de livres, plus d'équipements, moins d’élèves dans une classe, etc etc mais juste gréve pour augmenter le salaire ? argent argent ??? ils veulent être payés combien à la fin ??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 10 millions par semaine maybe?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Foutage de gueule pour les bacheliers, premier jour ils te foutent une grève, mais pas d’inquiétude, on est en Algérie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Foutage de gueule pour les bacheliers, premier jour ils te foutent une grève, mais pas d’inquiétude, on est en Algérie... Et encore, c'etais juste ceux des surveillants, et les professeurs ne sont même pas venu(à part quelque uns)... alors que demain à ce qu'il parait c'est la grève des prof. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Et le festival recommence, pour une fois que j'étais parti avec la volonté de bien faire les choses en ce premier jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Pour aujourd'hui y avais les prof et tout mais c'est d'un foutoir, d'autre te disent de venir cette aprem, d'autre non.... je suis resté 1H on nous a donné le programme. bref... qu'ils se mettent d'accord au moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Je n'irai pas cet après-midi, pour qu'on se foute de moi encore c'est pas la peine, je me reposerai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Je comprends toujours rien... ils sont en greve ou pas ?o.o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bah chez nous y'a aucune gréve meme pas de prévue ( Hamia kouba ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Une gréve le 4/5/6 suivie d'une gréve ouverte le 10 officiellement annoncé... (site cnapest pour la greve ouvert, et les 3 dates dans El-waten) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 jespere que ghir cnapest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Oui grève à partir du 10 octobre, avec l'emploi du temps surchargé, il nous faut un peu de repos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 La grève est à la mode en Algérie, chacun trouve des excuses pour se dérober... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Gréve annulé a ce qu'il parait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul1994 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 http://www.cnapest.com/ regarder ce qu'il ont ecris j'ai pas vraiment compris si il y'auras une gréve ou pas mais je crois que c'est le cas quelqun pour confirmer svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul1994 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Gréve annulé a ce qu'il parait qui t'a dis ca et ou esque t'a eu cette infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Mdr les enfants qui s'excitent des qu'il entendent grève , vous me rappeler novembre 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 qui t'a dis ca et ou esque t'a eu cette infos ? oublie, ma tante ma dis annulé parce qu'ils ont reçu +40% mais après avoir parlé avec d'autre prof et une autre tante ils m'ont confirmé la greve. Pour le site cnapest, ils confirment en disant a la fin que au 1er jour de la gréve ils vont va faire je ne sais pas quoi et ainsi de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 loool notre pays , toujours les grêves pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Ils veulent le salaire d'un général LOL !!! Tous qui sont dans les syndicats sont des mauvais professeurs ils aiment l'argent avec un centime tu l’achète !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts