inoue23 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 je cherche depuis quelques jours un serveur stable pour ma dreambox 500 s , mais je n'arrive a trouver un bon serveur merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 11, 2011 Moderators Share Posted September 11, 2011 J'utilise le serveur de Dzcccam depuis plus d'une année. Rien à dire sauf qu'il est presque parfait, très stable H24 même lors de grands événements (matchs) avec 08 local pour les principaux bouquets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted September 11, 2011 Moderators Share Posted September 11, 2011 J'utilise le serveur de Dzcccam depuis plus d'une année. Rien à dire sauf qu'il est presque parfait, très stable H24 même lors de grands événements (matchs) avec 08 local pour les principaux bouquets. serieux, pas de freezes ?, combiens de Clines ?, mon abonnement expire dans quelques jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 11, 2011 Moderators Share Posted September 11, 2011 Pas de freezes ou très très rarement qu'on oublie que c'est du sharing. Et tu as 02 clines pour plus de confort. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Pas de freezes ou très très rarement qu'on oublie que c'est du sharing. Et tu as 02 clines pour plus de confort. et pour les tarifs ? 1 mois , 3 mois , 6 mois , une année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 11, 2011 Moderators Share Posted September 11, 2011 et pour les tarifs ? 1 mois , 3 mois , 6 mois , une année Contacter dzcccam@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Contacter dzcccam@gmail.com ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts