Jump to content

Luna, un bracelet fashion qui affiche l’heure


Recommended Posts

Après L-Bar Lady ou encore Time Bracelet, un nouveau concept vient de s’ajouter à la très longue liste des bracelets numériques affichant l’heure. Le concept est baptisé Luna.

Luna est un bracelet original qui outre sa vocation décorative, fait office de montre high-tech. Conçu par un homme, en la personne du designer Nigel Roddy, il a été imaginé spécialement pour les femmes. Luna est un savant mélange de technologie et de mode. Pour les chronophobes, Luna n’affiche pas l’heure en permanence. En effet, la surface du bracelet est tactile et l’utilisateur doit appuyer sur une touche virtuelle pour faire apparaître l’heure. Celle-ci est indiquée par trois fleurs dont les pétales s’illuminent en reprenant le principe des montres analogiques. Les heures, les minutes et les secondes sont indiquées par des fleurs différentes.

Un affichage au format numérique se superpose au bas du bracelet pour ceux qui préféreraient cette lecture de l'heure. Luna possède un rétro éclairage LED de couleur bleue.

Source: http://www.tomsguide.fr/

 

1130445152.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...