lechatgo 10 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 depuis quelques temps la connexion via FAWRI est trés perturbée, (problème DNS, ping infini, déconnexion à répétition), je suis à oran, en me rapprochant de l'actel on me dis que tout est ok, oui mais bon pour moi ..... le problème persiste Quote Link to post Share on other sites
Cisla 135 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 http://www.forumdz.com/showthread.php?33025-Quand-je-telecharge-streaming Quote Link to post Share on other sites
veniziano 20 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 même chose pour moi à kouba (Alger); plein de coupures, débit instable! bref une connexion qui te fait monter la tension artérielle! Quote Link to post Share on other sites
inoue23 82 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 même chose pour moi ,j'habite a annaba , surtout les déconnections Quote Link to post Share on other sites
STORM12 53 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 je confirme c est la meme chose chez nous a bordj bou arreridj Quote Link to post Share on other sites
Tiarty 10 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 aussi a tiaret meme problem !! mercii algerie telecome Quote Link to post Share on other sites
sedou 10 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 même chose pour moi à Alger Quote Link to post Share on other sites
Forumdézien 28 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Aujourd'hui débit catastrophique, du 9~12 Ko/s en surf et du 22 Ko/s max avec IDM, téléchargement et streaming impossible , avez vous le même chose ? Fawri, Actel sidi bel abbes. Quote Link to post Share on other sites
twisted 34 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Salam, Je confirme :/ , débit catastrophique, Le retour en enfer !!! Fawri Oran. Quote Link to post Share on other sites
locoroberto 10 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bref c'est le même cas ds toute l’algérie Quote Link to post Share on other sites
djamfloyd 10 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 c vrais c tout l’Algérie apparemment moi aussi a mostaganem fawri ya des travaux ou quoi? Quote Link to post Share on other sites
Vargo 10 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Salut tout le monde, Je tiens à partager mon malaise avec vous, car moi aussi ça fait plus d'une semaine que ma connexion s'est deteriorée. J'ai Fawri 1mgbs. C'est a peine que mon débit de téléchargement atteint les 50ko/sec la nuit, et j'en passe du débit pendant la journée, certe je n'ai pas de déconnexion, mais là ce n'est plus une connexion, et ça devient de plus en plus lassant. J'aimerai bien qu'on sache ce qui se trame ? Quote Link to post Share on other sites
JaXX 14 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bsoir tout le monde, Même chose du coté de Annaba, mauvaise connexion Fawri toute la journée, suivie de désynchronisation !! Quote Link to post Share on other sites
twisted 34 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Salam, pareil à Oran :/ C'est un problème de saturation, la dernière augmentation de la bande passante à l'international de 10 gigas qui date depuis 6 ou 7 mois à ete épuisée. Fini la récréation, retour en enfer Quote Link to post Share on other sites
Skiller23 108 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 moi j'ai une connexion plutôt normale, mais c'est en sharing que j'ai des coupures incessantes Quote Link to post Share on other sites
Arthur 267 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 pour les résidant a alger, avez vous les méme problémes? Quote Link to post Share on other sites
Vargo 10 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Salam, pareil à Oran :/ C'est un problème de saturation, la dernière augmentation de la bande passante à l'international de 10 gigas qui date depuis 6 ou 7 mois à ete épuisée. Fini la récréation, retour en enfer Salut Twisted, as tu une source pour confirmer ces dires ? Quote Link to post Share on other sites
twisted 34 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 (edited) Salut Twisted, as tu une source pour confirmer ces dires ? Salam, je n'ai pas de source, mais juste une constatation, vu que les gens d'AT (le 100 + actel) disent qu'il n y a pas de perturbation tout est normal, alors qu'il y a une chute de débit palpable qui commence de 14h à 00h :/ (comme c'était le cas avant) Edited December 4, 2011 by twisted Quote Link to post Share on other sites
casanova 177 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Ce week end la connexion était catastrophique Quote Link to post Share on other sites
Darzil 16 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Vous au moins vous avez un peu de jus, moi je n'ai plus de connexion depuis le 30 Novembre, le voyant ADSL ne s'allume pas, à première vu, soit c'est un prb de ligne soit on ma débranché de la DSLAM pour branché un de leurs pote à ma place, merci Algérie télécom, comme vous le dit si bien dans vos pubs, Algérie télécom c'est le bon choix Quote Link to post Share on other sites
dico12 102 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 bonjour .. merci Algérie télécom, comme vous le dit si bien dans vos pubs, Algérie télécom c'est le bon choix l'unique choix ... malheureusement pour nous !! en attendant des jours meilleurs ou une hypothétique et peu probable ouverture de l'internet à la conccurence loyale Quote Link to post Share on other sites
JaXX 14 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Salut, Connexion Fawri 1 Méga à Annaba L'image parle d"elle même... Quote Link to post Share on other sites
nas31000 17 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 salam, c quoi cette connexion merdique depuis plus d'une semaine ?? que ce qui ce passe? en plus même le réseau de nedjma , djezzy et autre ... , sa coupe tt le temps , j'ai essaye de voir des news sur les journaux ya rien !!!!!!!!!!! j'ai trouver que ça lol Pour 3 500 DA/ mois, le client aura une connexion ADSL d’un méga, des appels gratuits vers le téléphone fixe et un bouquet de 60 chaînes télévisées très variées. http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/20377 Lah yejib el khire ... Quote Link to post Share on other sites
houarika 10 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 grand salut mes amis c koi cette connecxion !!!!!! pour un mega 0.33 c constat a oran wallah allah ijib el kheir majbernech aaliha win Quote Link to post Share on other sites
houarika 10 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 salem mes amis rana fi 2011 gurib 2012 connexion zero limen nechkou svp 1 mega egale 3.5 ko Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts