aminewestside Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour 3 500 DA/ mois, le client aura une connexion ADSL d’un méga, des appels gratuits vers le téléphone fixe et un bouquet de 60 chaînes télévisées très variées. http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/20377 Lah yejib el khire ... wallah sa fait rire en 2012 et il nous sort encore la 1 méga dans un scoop médiatique en laissant une centaines de milliers d'abonnés avec des services à 2 balles un débit pas plus de 200ko/s pour tte la journée et un ping en catastrophe 200-300-400ms ! je parie que même en Djibouti ils ont du 80ms, c trop il faut que sa change le peuple est saturé de tout se baratin et de la pub l'algérie entre dans le monde de la haute technologie !!! (il faut d'abord s'attaqué au difficultés existantes avant de se projeter vers l'inconnu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goabdou Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) salut connexion 512kb alger avec pas mal de coupure. Modifié le 7 décembre 2011 par goabdou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 salut connexion 512kb alger avec pas mal de coupure. slt pour la matiné bien sùr tout est dans l'ordre je te propose de refaire le même test à 18h et là tu va voir une grande différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelifa Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 moi j'ai un probleme que je n'arrive pas a comprendre le utorrent marche tres bien mais pour surfer rien, je ne comprend pas ce prebleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 moi j'ai un probleme que je n'arrive pas a comprendre le utorrent marche tres bien mais pour surfer rien, je ne comprend pas ce prebleme même problème pour moi , il suffis simplement de redémarrer le pc et le modem , et tout va rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) la cata :/ oran 1Mo T9ili !!! Modifié le 21 décembre 2011 par twisted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Idem pour moi elle est merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 ... Le ms c'est juste un fake (wow injouable) world of lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 et voilà c'est confirmé, la bande passante de 10 Go acquise par Algerie telecom a ete saturée, la chute de débit commence à 12h-13h et retour a la normal vers 00h-1h du matin , donc pour avoir une bonne connexion faut etre noctambule. yakhi hala :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 et que ce que nous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant