Invité lakamora Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 salut tout le monde voila je veux mettre la connexion wifi dari mais j'ai aucune idée si elle est bien ou non, et je veux savoir si les port sont ouvert aussi !!!!! merci de m’éclaire svp et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 mon frère cette offre c'est une arnaque, ce sujet a été déjà traité http://www.forumdz.com/showthread.php?32844-Pour-ceux-qui-n-ont-toujours-pas-de-modem-routeur-wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 du même avis que khaledz arnaque a 100%, achète toi un modem dlink c'est mille fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 arnaque sahbi , tu va payer 300 DA/mois , pour rien et sans aucune raison , achète un modem wifi dans un magasin c'est mieux , D-Link si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Je confirme : une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés