Nadamian Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 (edited) bonsoir a tous j'ai mon voisin qui vient d'avoir sa nouvel ligne adsl Anis,j'ai configure son mon modem huawei en forme de cadre,le mode bridge sa passe difficilement,comme si le serveur ne réponder ,il faut que je reboot le modem pour que la connection passe sa c'est pour le mode bridge. le mode router ne veut pas passer,je ne sais pas pourquoi j'ai rebooter plusieurs fois rien,esque c'est normal ou j'ai louper un truc dans ma config vpi/vci 8/35 nom d'utilisateur et mot de pass juste car le mode bridge fonction. merci. Edited September 21, 2011 by Nadamian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadamian Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 merci casanova pour la video,tout est fait comme sur la video seulement le modem est direrent, mais la connection ne vveut pas passer en mode router. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Alors je vous conseille d'aller a l'agence d'AT et leurs demander de configurer votre modem en mode routeur peut être qu'il y a une chose dans la configuration de plus qu'on ne connait pas !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts