Jump to content
casanova

Nedjma lance le nouveau forfait à 4 000 DA sur son offre Pro-Contrôle

Recommended Posts

Toujours à la recherche des meilleures formules pour les entreprises soucieuses d’optimiser leur budget de communications, Wataniya Telecom Algérie améliore son offre Nedjma Pro contrôle et lance un nouveau forfait à 4 000 DA.

 

Destinée aux entreprises, toutes tailles confondues, Nedjma Pro-contrôle permet une meilleure maîtrise du budget de communications grâce aux multiples avantages qu’elle offre à savoir : des appels gratuits, des forfaits flexibles et des tarifs préférentiels.

 

Avec le nouveau forfait supérieur ou égal à 4 000 DA, le client bénéficie : d’appels gratuits et sans limite de 8h à 18h vers tout le réseau Nedjma, d’appels à seulement 2 DA la minute vers Nedjma de 18h à 08h, de SMS à seulement 2 DA vers tous les réseaux et de tarifs les plus bas du marché à 4 DA la minute vers les autres réseaux fixe et mobile 24h sur 24h.

 

Nedjma Pro-contrôle offre également la possibilité au client d’effectuer des rechargements via les cartes ou STORM, pour les communications au-delà du forfait, et de transférer du crédit de la ligne principale vers les lignes secondaires.

 

L’offre Nedjma Pro Contrôle est actuellement la meilleure solution qui répond parfaitement aux besoins des entreprises. Elle facilite les communications en milieu professionnel, contribue à l’optimisation des budgets et surtout à l’atteinte des objectifs de performance.

Source: http://www.nticweb.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...