sakura Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 salam j'ai un laptop samsung core i3,carte reseau Athero AR9285 Wireless Network Adapter,mon probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi,il détecte seulement le modem djawab,quelqu'un peut montrer comment le configurer? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 salam tu sélectionne le nom de ton réseau wifi puis tu clic sur le bouton se connecté en bas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 salam j'ai un laptop samsung core i3,carte reseau Athero AR9285 Wireless Network Adapter,mon probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi,il détecte seulement le modem djawab,quelqu'un peut montrer comment le configurer? merci une option est coché dans le routeur qui ne se détecte pas (Hide Wireless Network ) soit tu la décoche pour que tout le monde puisse voir le réseau, soit comme la dit tinisius entre le nom du réseau ( SSID) que tu désires ajouter. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 problème réglé merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts