Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que faire en cas d'Agression ?

trl-lol

Recommended Posts

Guest salimdz
solidarité ? un jour j'ai vu un policier se faire insulté par un passant et il n'a rien fait , tu crois qu'il va intervenir pour les autres ? même les policiers ont peur d'intervenir , "peur" je veux dire de leur hiérarchie parce qu'il peut très bien lui mettre une raclé avec son AK-47 xd

n'oublie pas un police il n'est sent pas à labri, un policé il ne peux pas utilise son arme, pour ca il ne risque de perdre ca vie ou agrissé et poignarder

C est quand meme desolant d'en arriver la....mais si la solidarité était forte... je pense que les voyous attaqueront moins non ? Plus de courage et moins de lacheté..

de quel courage tu parle toi qui aime la france et donne la france en exemple et bien ça fait une semaine à paris un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme , et dans les art martiaux et le self défense la première chose à apprendre en cas d'agression : si tu peux fuir , fait-le. c'est pas une question de courage ou de lâcheté mais c'est la meilleur solution dans ce cas.

• Like 1

il faut absolument deposer plainte contre X,la police va ouvrir une enquête (du boulot pour eux :p) et puis comme ca tu est couvert puisque en ta vole ton téléphone ,crois moi tu risque gros ou cas en utilise ta puce dans le mauvais sens ;

alors si ils trouvent quelque chose ou plutot les agresseur ,tant mieux ,sinon ils vont l'envoyer a la justice pour une enquete clos sans resultat ,la tu va recevoir une convocation de la police pour te donner un papier signifiant que l’enquête na donner rien et fin .

l’essentiel slamt rasekoum

et puis pour ceux qui pensent que le karaté sert à quelque chose et bien dans certains cas il vaut mieux pas riposter parce que tu risques d'avoir toute une cité à dos et oué parfois d'autres gens viennent se mêler et ça va très vite dégénérer pour un portable vous allez vous retrouver en prison ! la légitime de défense dans notre pays ça n'existe pas , si vous vous faites chopper , c'est le blessé qui sera la victime même s'il est fautif , lah ghaleb c'est comme sa notre pays !
Je compatis de tout cœur et sois sur que tu est le bénéficiaire a court et/ou long terme (par ce que Dieu nous a promis...) Mais pour revenir a des considérations plus terre a terre, si ce que dit Hicham est vrai (non que je mette en doute sa parole !)....les sports de combats /arts martiaux, c'est juste bon pour faire du box-office (jackie chan, jet li , bruce lee and co !) ???!!!! Moi qui pensait qu'il était impératif d'initier nos enfants a ce genre d’activité..... vu que (TRISTESSE !!!!) notre pays, les jours passant, devient une jungle (au sens le plus propre du mot !!!!) ou prévaut et triomphe la violence physique la plus primaire et la plus barbare !!!! (absence totale de civilisation.....le stade primaire animale !)
  • Like 1

Guest salimdz
vu que (TRISTESSE !!!!) notre pays, les jours passant, devient une jungle (au sens le plus propre du mot !!!!) ou prévaut et triomphe la violence physique la plus primaire et la plus barbare !!!! (absence totale de civilisation.....le stade primaire animale !)

ta raison, le problème après 10 ou 20 ans elle saura comment le Rio de Janeiro (Brésil) ou plus pure

crois moi tu risque gros ou cas en utilise ta puce dans le mauvais sens
je connais une personne qui a passé 2 mois de prison parce qu'il a prétté son téléphone à son ami,il s'est avéré que ce dernier menacé une personne en utilisant le téléphone de son ami,la victime n'a pas hésité a déposé plainte donc la police a embarqué directement le propriétaire du téléphone au prison c après une longue enquête et 2 mois de prison qu'il est sortie innocent,donc faut faire attention et restez vigilant même entre amis malheureusement lah yester .

rebi yekhlef