Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tous les blackberry en panne aujourdhui !


Djoss

Messages recommandés

Les millions d’utilisateurs du BlackBerry en Europe, en Afrique et en Asie ont eu la désagréable surprise de voir leur smartphone préféré en grande partie inopérant lundi depuis la mi-journée. Les services en ligne, jusqu’au basique accès à Internet, étaient tous hors-service.

 

"Les utilisateurs rencontrent des lenteurs dans l'envoi/réception de messages, l'accès DATA, l'accès en roaming et dans la gestion de leurs comptes", écrit le service assistance d'Orange dans un communiqué. "Une intervention est en cours afin de rétablir le service au plus tôt mais nous n'avons donc pour le moment pas de date prévisionnelle de résolution."

 

Selon la société de téléphonie, "le défaut, situé chez le fournisseur RIM, est en cours de détermination mais un problème de routeur semble être à l'origine du problème". Le quotidien anglais The Telegraph affirme de son côté que les appareils touchés par la panne sont reliés au datacenter de RIM, la marque canadienne qui fabrique le BlackBerry, situé à Slough, à l’ouest de Londres.

 

 

la suite : src : http://bit.ly/qb7HZO

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de lire l'article, par contre, je recevais mes mails normalement du monde aujourd'hui, mais j'ai eu des difficultés pour rajouter un nouveau client, j'avais une erreur bizarre, j'ai laissé tombé j'ai crus que le problème vient du téléphone lui même. après je me suis dit que le serveur déconné. jusqu’à présent je l'ai pas configuré, demain je re essayé.

 

aucun des deux opérateurs (djezzy, nedjma) nous as contacté pour dire qu'il y a des perturbations....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message annoncé sur le site officiel de RIM

 

Wednesday 12th October – 17:44 (GMT-5)

Service update from RIM CIO

To All BlackBerry Customers:

I want to first apologize for the service interruptions and delays many of you have been experiencing this week. I also wanted to connect with you directly, give you an update on the service issues we are trying to solve, and answer some of the questions and concerns you’ve expressed.

You’ve depended on us for reliable, real-time communications, and right now we’re letting you down. We are taking this very seriously and have people around the world working around the clock to address this situation. We believe we understand why this happened and we are working to restore normal service levels in all markets as quickly as we can.

Here is the current status of service and issues for the various regions that were impacted:

For Europe, Middle East, India and Africa (EMEIA):

  • Email systems are operating and we are continuing to clear any backlogged messages. Support teams are working to minimize the impact on our customers.
  • BBM traffic is online and traffic is passing successfully
  • Browsing is temporarily unavailable as the Support teams monitor service stability and continue to assess when this service can be safely brought online
  • Support teams have added capacity to help with message delivery between regions and continents

For Canada and Latin America:

  • Email systems are operating and we are continuing to clear any backlogged messages. Support teams are working to minimize the impact on our customers
  • BBM and browsing services are online and traffic is passing successfully (except for three carrier networks in Latin America that are serviced by the EMEIA infrastructure – browsing is temporarily unavailable for those three carrier networks)
  • Support teams are investigating reports of BBM delays

For the U.S.:

  • Email systems are operating and we are continuing to clear any backlogged messages. Support teams are working to minimize the impact on our customers.
  • Support teams have added capacity to help with message delivery between regions and continents
  • BBM and browsing services are online and traffic is passing successfully
  • Support teams are investigating reports of BBM delays

We will provide regular updates on BlackBerry.com, RIM.com and via our social channels. We are doing everything in our power to restore regular service everywhere and to restore your trust in us.

Yours sincerely,

Robin Bienfait

Chief Information Officer, RIM

Wednesday 12th October – 16:12 (GMT-5)

RIM is aware of a hoax message that has been circulated recently amongst certain BlackBerry Messenger (BBM) users. This is a hoax chain message. The message did not originate from RIM and does not impact the security of BlackBerry smartphones. Hoax messages are unfortunately an industry-wide issue. Any social messaging application on any platform, mobile or PC can be used to attempt to convince users to forward such hoax messages to one or more of their contacts. RIM recommends that users simply ignore the message and do not forward it, since this would only serve to expand the reach of the hoax message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • J'ai le ax3000t il marche comme une horloge c'est mon meilleur router que j'ai testè faut lavoire pour jugè le seul qui donne un debit stable meme loin de 15 mètre une latence stable aussi  Plein d'option une gestion chirurgical des client un vpn qui marche pour tous bien sécurisé  Si vous aimé pas zappé mais dire que c'est une escroquerie non c'est loin de ca  Alors votre solution et de payé 15000 pour un router qui fait la meme chose et qu'il a meme pas la meme puissance de signale la chine na pas de restriction pour le signale il est plus fort que les dlink de meme catégorie  Le mien je les payé 5000da  Moi j'ai bougé j'ai plusieurs carte visa j'achète les produits que je veux je ne vais pas resté regardé les gens en profité sans faire quelque chose je profite moi aussi pour titre personnel je ne vend rien j'ai voulu aidé alors profité des promo c'est chinois et alors ca marche bien ...  J'ai oublie de dire il y'a aussi le tplink chinois c'est aussi performant et wifi 7 mais 56 $
    • juste une info que personne ne semble savoir : mais depuis un moment deja, HISENSE/CONDOR/NARDI/CRISTOR ont un site web officiel de vente en ligne qui est commun :  https://proxima.market   d'ailleurs sur leur page facebook ils indiquent clairement aux clients d'aller acheter directement dessus... ce qui est IDIOT c'est que les prix sur le site sont plus chers que leur showroom, du moins pour les trucs que j'ai vu; debile !   voila cela en sus des stores officiels sur jumia qu'ils ont deja; voila  
    • 99% des algeriens ne peuvent pas acheter du net car n'ayant pas de carte... c'est quand meme fou qu'en 2024 un algerien ne peut avoir facilement une carte visa....d'ou le traffic des revendeurs quoi qu'il en soit j'ai constaté qu'un article vendu a 30 euros sur aliexpress est vendu par les algeriens jusqu'a 15.000da! je voulais moi meme acheter des ecouteurs a 10 euros, le mec sur ouedkniss me demande 1 million...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info le BE3600 n'a de wifi7 que....le NOM ! les debits c'est du wifi6....encore une escroquerie qui fonctionne sur les algeriens ! comme tous les routeurs chinois pas de 6ghz.........................chose que les algeriens ne savent pas non plus  
    • Pour ceux qui ont la 1 go  Les promo  Xiaomi be3600 wifi 7 a 33$ Xiaomi be5000 wifi 7 2.5g lan 35$ C'est moin cher q'un simple modem wifi 6 équivalent a 7800 da Le plus chez xiaomi Vpn  géré le debit pour les utilisateurs  Low latency gaming Les moins L'interface est en chinois  Mais avec chrom translate ou leur app tu peut avoir la langue que tu veux    
    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
×
×
  • Créer...