dzcccam Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir, J'ai lu tant de postes sur cette discussion mais une question me revient à l'esprit: Y a t' il des intéressés pour cette vente ? Par ailleurs, j'apprécie bien vos commentaires mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir, J'ai lu tant de postes sur cette discussion mais une question me revient à l'esprit: Y a t' il des intéressés pour cette vente ? Par ailleurs, j'apprécie bien vos commentaires mes amis je pense pas, c'est le prix d'une Maruti quand même ... il faut être fou pour y débourser une telle somme, même du coté professionnel, je connais qu'une seule personne qui a déboursé 400 millions pour acheter des machines d'une telle puissance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 sinon gg pour une vente par pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2011 sinon gg pour une vente par pièce. espece de charognard numerique ps: moi aussi , y'a certaines pieces qui pourraient m'interresser 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne sais pour vous, mais moi je ne pense pas qu'un acheteur potentiel existe sur ce forum. Ceci dit bonne vente quand même et je dois dire que je dormirai moins bête aujourd'hui (Je ne savais qu'une tour pouvait dépasser les 250 voir 300.000 DA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 essayes de voir ceux qui débloquent les téléphones. ca pourrais les intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir, Merci pour vos conseils mes amis, mais il me semble que ce PC peux se vendre sur ce forum, d'ailleurs j'ai eu une première offre que j'ai décliné. Bonne continuation et n'oubliez pas ceux qui sont interesser peuvent nous joindre par MP ou Gtalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) sinon on va faire quoi avec ca bonne vente mon pc te demande de nous les laisser , on va se pendre ensemble avec ^^ (moi et mon pc) Modifié le 11 octobre 2011 par GoodSpeeD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonne vente , dommage que tu te sépare de la bête, mais heureusement que c'est pour une meilleur bécane inchallah :D Par contre on fait quoi des gaines vertes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne sais pour vous, mais moi je ne pense pas qu'un acheteur potentiel existe sur ce forum. Ceci dit bonne vente quand même et je dois dire que je dormirai moins bête aujourd'hui (Je ne savais qu'une tour pouvait dépasser les 250 voir 300.000 DA) Entre le Proc et les 2 cartes, on tourne déja au delà des 300 000 DA sans le water !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonne vente , dommage que tu te sépare de la bête, mais heureusement que c'est pour une meilleur bécane inchallah :D Par contre on fait quoi des gaines vertes ??? Awahe Surprise Surprise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je pense que les administrateurs doivent épingler ce sujet à jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je pense que les administrateurs doivent épingler ce sujet à jamais. oh que non ! tkt d'ici une ou deux semaine yetba3 jtassure xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 oh que non ! tkt d'ici une ou deux semaine yetba3 jtassure xD En effet la technologie avance si rapidement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 octobre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 wow !!! le PC le plus puissant d'algerie Bonne vente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 oh que non ! tkt d'ici une ou deux semaine yetba3 jtassure xD Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais c'était pour dire qu'un sujet d'une machine comme ça doit rester sur le top des sujets. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 A ce prix la j'aurais payé un hadj , un bout de terrain ou une voiture , allah yahdi ma khlak 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 12 octobre 2011 primo : alors un bout de terrain mais a la frontiere algero malienne secundo : un bon musulman qui desire faire el hadj, n'a pas ce genre de reactions face a l'inaccessible tertio : c'est ton 2eme troll de la journée, un 3eme ne sera pas toléré 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 A ce prix la j'aurais payé un hadj , un bout de terrain ou une voiture , allah yahdi ma khlak Il y'a des gens qui peuvent se la payer, et se payer en parallèle Hadja et faire essadaka d'un même montant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 quand on aime, on compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 eXtrem Hard config trés chanceux le future proprio, bonne vente:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 A ce prix la j'aurais payé un hadj , un bout de terrain ou une voiture , allah yahdi ma khlak li mayalhakch ela3neb, ikoul 9ares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 quand on aime, on compte pas La ça deviens de la folie. Je vois pas de quel troll tu parle 1cognito , allah yahdina c'est tout ce que je peut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 La ça deviens de la folie. Je vois pas de quel troll tu parle 1cognito , allah yahdina c'est tout ce que je peut dire je suis d'accord mais sur le faite que cette config n'est pas faite pour un gamer seulement car ça sera du gachis, vu que la moitié de cette puissance sera en trop et pas utilisée, mais pour certains qui travailent avec, c'est plus que parfait ! mais aussi tu es tranquille pour les +10 années a venir en jouant toujours en ultra full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés