persia Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour ; Je souhaiterai créer une association en Algérie, est ce que une personne peux me renseigner sur les démarches à suivre??? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Besoin d'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 tu as surtout besoin d'un agrément au niveau du ministère de l'intérieur !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 16, 2011 Moderators Share Posted October 16, 2011 La loi n°90-31 du 04/12/1990 régit l'ensemble des règles de création, de fonctionnement et du contrôle des associations. tu peux la télécharger ici . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 @ Mouzak; je n'ai pas pu télécharger le fichier joint car il n'est plus disponible sur le lien que tu ma communiqué, est il possible que tu le partage à nouveau STP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 2, 2011 Moderators Share Posted November 2, 2011 Je viens de le tester et télécharger à l'instant, le lien est toujours disonible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts