rafik3175 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Salam cet après Midi Acte de sabotage dans une Chambre de tirage a câbles pret d'ACTEL ibn rochd Oran résultat internet coupé pour 7 wilayas et 18000 abonnés téléphone fixe Out ....retour a la normale a se moment 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Oui, je confirme aujourd'hui j'avais 6 heures de coupure de 13H00 jusqu’à 19H00 (Sidi Bel Abbés) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamfloyd Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Oui, je confirme aujourd'hui j'avais 6 heures de coupure de 13H00 jusqu’à 19H00 (Sidi Bel Abbés) !!! svp es-que vous avez une bonne connexion après cette panne parce que moi elle es pas comme avant elle es devenus plus pire qu'avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twisted Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Salut, Effectivement, après cette panne, la connexion est devenue plus pire qu'avant :s en gros, c'est la mer** !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 svp es-que vous avez une bonne connexion après cette panne parce que moi elle es pas comme avant elle es devenus plus pire qu'avant Oui après cette panne j'ai une connexion catastrophique (même pas 128ko/s) heureusement c'est pas toute la journée comme aujourd’hui le matin c’était pire mais l’après midi est revenue a la normale !!! Pourvu que ça dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Casasnova, je te donne mon ping et tu me donne le reste ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Pas de problème mon frère Houhou05 tu mérites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts