Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu es d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu es d'ou ? Je suis en ce moment a quelques milliers de Kilometres de l'Algerie , mais tu les trouveras au magasin de geekzone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Je suis en ce moment a quelques milliers de Kilometres de l'Algerie , mais tu les trouveras au magasin de geekzone. Et ou se trouve le magasin de Geekzone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Et ou se trouve le magasin de Geekzone ? Alger Bouzereah, et le propriaitaire c'est Gigabyte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Alger Bouzereah, et le propriaitaire c'est Gigabyte . Ah d'accords, et ils sont actuellement chez lui ? Je te tiens au courant, car je suis à Tizi-ouzou, et il se peut qu'au courant de la semaine prochaine je parte à Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui ils sont chez lui. @ Gigabyte : S'il te plait peut tu confirme que tu ne les as pas encore vendu, oubien qu'il reste au moins un pour notre ami R. Lyes Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2012 Reste un seul disque. Up prix 13000 Da Fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés