redamono Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 Je cherche un téléviseur sony 40 pouce led.3d svp. Neuf ou b1 occasion.je voudrais savoir aussi combien il coute.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 salut je crois avoir croiser un mais pas sur si c'est 40 ou 42" , en tout cas le prix je m'en souviens ~30 bricks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2011 Ya pas de 42pouce chez sony cest une 40 pouce 30brik c avec 2 paires de lunettes etun lecteur blue ray et 10 dvd blue ray mais c une somme exageree merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 en europe la sony 3d 40" la moins cher coute 800 euros (datant de 2010); ici tu en auras pour minimum 18 batons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2011 mais ou est je peux la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 generalement les meilleurs prix sont a sidi yahia chez les particulier hanout...il ya pleins de models et parfois on trouve ds prix identiques a ceux de l'UE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés