Guest salimdz Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 bonjour mon frère il ma dit qu'il à reçu un appel avec ce numéro 0983001030, je veux connaitre à qui appartient ce numéro de téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Et tu crois qu'on peux te dire à qui il appartient ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 C'est le numéro d'Algerie télécom, ils appellent (sur le fixe) pour t'annoncer (la cassette) que t'a une facture non payé 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 C'est le numéro d'Algerie télécom, ils appellent (sur le fixe) pour t'annoncer (la cassette) que t'a une facture non payé merci pour la réponse je pense que c'est ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 c'est un numéro VOIP d'un serveur Vocal qui annonce 5 jours avant la coupure de l'ADSL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 C'est le numéro d'Algerie télécom, ils appellent (sur le fixe) pour t'annoncer (la cassette) que t'a une facture non payé je confirme et ça spam même ! plusieurs appel parfois et ça dérange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamfloyd Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 c'est nouveaux sa ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 je confirme et ça spam même ! plusieurs appel parfois et ça dérange ! salam le 774 de djezzy est bien pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpmsnp Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 C'est le numéro d'Algerie télécom, ils appellent (sur le fixe) pour t'annoncer (la cassette) que t'a une facture non payé Plus l'annonce de l'arnaque wifi dari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 salam le 774 de djezzy est bien pire j'ai boycotté Djezzy depuis longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts