belmikha Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 @ Hicham: Khouya je suis sur qu'on nous taxe depuis longtemps, je viens de faire un relevé des 12 derniers moi, et j'ai des -10 Da depuis 12 mois " Voir plus peut-etre ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 @ Hicham: Khouya je suis sur qu'on nous taxe depuis longtemps, je viens de faire un relevé des 12 derniers moi, et j'ai des -10 Da depuis 12 mois " Voir plus peut-etre ". oué on nous taxe mais quand tu consulte chez eux pas sur internet , en tous cas le message de taxe il est récent maintenant je sais pas pour le reste , moi j'ai jamais pu y accéder je peux pas confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) Je te fais une capture de mon compte : http://imageshack.us/photo/my-images/507/relev.jpg/ Regarde les dates et les Taxes, sachez que je n'ai pas retiré un sous de mon compte depuis X temps Modifié le 27 octobre 2011 par belmikha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 on te croit ya sahbi pas besoin de screen , c'est juste qu'on y comprends rien à leur gestion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés