Aimebob Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) Salam alikoum Je me demande si je suis le seul parmi vous qui souffre d'un grave problème de ping. d'habitude, c'est du 75-85 Ms mais maintenant ça dépasse les 300ms. J'ai la flemme d'appeler leur service hotline, vous connaissez certainement la vielle chanson : vérifie le câble, vérifie MSN blabla FAWRI 1MBPS Modifié le 28 octobre 2011 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 ils vont crée une commission d'internet Haut DébiL,!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai Fawri 1 mega et j'ai actuellement un ping de 160~200 ms mais le problème est qu'il y'as trop de pertes depuis 3 ou 4 jours et surtout aujourd'hui (30 à 50 % tout de même), impossible de naviguer correctement ou de télécharger des petits fichiers, c'est la cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Salam, Je confirme, ping catastrophique..... connexion de mer** :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai Fawri 1 mega et j'ai actuellement un ping de 160~200 ms mais le problème est qu'il y'as trop de pertes depuis 3 ou 4 jours et surtout aujourd'hui (30 à 50 % tout de même), impossible de naviguer correctement ou de télécharger des petits fichiers, c'est la cata. la même chose avec easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Salam, légère amélioration juste à ce moment (9h-15mn). à confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis pas chez Fawri, mais chez anis hier y a eu le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis pas chez Fawri, mais chez anis hier y a eu le même problème aussi je suis chez anis et la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Hier c’était catastrophique (Fawri 1Mbps) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Salam alikoum Je me demande si je suis le seul parmi vous qui souffre d'un grave problème de ping. d'habitude, c'est du 75-85 Ms mais maintenant ça dépasse les 300ms. J'ai la flemme d'appeler leur service hotline, vous connaissez certainement la vielle chanson : vérifie le câble, vérifie MSN blabla FAWRI 1MBPS ah ya Aimebob comment vas-tu faire pour jouer SSF4AE online :s sinon tout est normal chez moi fawri 1mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Je souffre, J'ai perdu tout mes PP a cause des lags ! avec un fawriste comme narudel ça passe bien mais avec d'autres c'est deux barres voire une seule... franchement legya hadou AT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 faudrait déjà qu'il y'est quelqu'un chez AT qui jouent aux jeux online ensuite peut être qu'il comprendra qu'internet avec un ping au dessus de 200 ms ça sert à rien (débit instable et streaming impossible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 salam avec tout ces ping anis fawri 1mb, le passage à anis + 2mb résolut-il le problém ? des avis sur la connexion anis+ 2mo (ping, download, upload) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 salam avec tout ces ping anis fawri 1mb, le passage à anis + 2mb résolut-il le problém ? des avis sur la connexion anis+ 2mo (ping, download, upload) ?? et ta cru que c'est Zemmour qui te le dira ? , je n'ai pas MSAN mais je sais qu'il est mieux que fawri en plus ya pas beaucoup d'abonnés au MSAN , ta de la chance à Tizi pas de MSAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 surtt s'il est (msan) stable avec du bon ping là vraiment devient intéréssant, je vais faire un tour à actel pour voir s'il ya une offre msan où je suis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 ils nous font payer un service qu ils n':mad:offrent pas c'est ce qu'on appelle du vol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 ils nous font payer un service qu ils n':mad:offrent pas c'est ce qu'on appelle du vol vivement l'investissement étranger et l'ouverture des marchés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 vivement l'investissement étranger et l'ouverture des marchés C'est la seule et l'unique solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 oO même le MSAN c'est du Vol ?? moi qui compter sur le MSAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrenb Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai des deconnexions tout le temps, la led dsl n'arrete plus de clignoter !! pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés