Jump to content
rapture

Uncharted 3 compatible CFW 3.55!!

Recommended Posts

Excellent nouvelle aujourd'hui ! Alors que Uncharted 3, un des jeux les plus attendus de l'année sur Playstation 3 vient tout juste de sortir, tous les amateurs de ce genre de jeu ayant leur console hackée, étaient, on peut le dire, dépités à l'idée de ne pas pouvoir tester et pourquoi pas prendre goût à ce jeu annoncé comme un incontournable jeu à posséder. Mais c'était sans compter sur moogie, développeur de la scène PS3. En effet, celui-ci vient de publier un fix pour CFW 3.55. Il est apparemment fonctionnel mais il y a quand même un petit bémol : si vous tentez d'aller sur le journal de Drake, vous aurez droit à un beau freeze. La mise à jour 1.01 corrige bien ce bug mais elle est malheureusement encryptée donc ne mettez surtout pas à jour le jeu. En tout cas, voilà une bonne raison de ne pas passer en OFW !

 

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reste qu'a télécharger le jeu (45 Go) + le fix, s’apprendra presque 6 jours non stop avec notre connexion pour le télécharger:eek:.

En attendant peut être la sortie d'un nouveau CFW qui fait marcher les autres jeux, ce que j'ai pas compris, ils ont pu décrypter les Clé d'un jeu qui nécessité un OFW 3.73, pourquoi pas utiliser ces clés pour développer un CFW 3.72 ou +.

Edited by lpmsnp

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est chaud avec sony , peut etre que les hacker ont peur lol

éh oué notre connexion ... c partie pour 6 jours de téléchargement ici aussi , mais pour un jeu qui a le meilleur graphisme depuis la création des jeux , ça vaut le coup!

 

Reste qu'a télécharger le jeu (45 Go) + le fix, s’apprendra presque 6 jours non stop avec notre connexion pour le télécharger:eek:.

En attendant peut être la sortie d'un nouveau CFW qui fait marcher les autres jeux, ce que j'ai pas compris, ils ont pu décrypter les Clé d'un jeu qui nécessité un OFW 3.73, pourquoi pas utiliser ces clés pour développer un CFW 3.72 ou +.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y aurait un joli freez au chapitre 9 ne vous réjouissez pas trop vite :rolleyes:

 

Plus l'impossibilité d'ouvrir le journal. Si c'est comme les épisodes précédentes qui est indispensable d'ouvrir le journal pour résoudre certains énigmes, le jeu devient injouable, le mieux d'attendre un autre fix qui corrige tous ces problèmes :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je dirai le rien est mieux que de jouer juste la moitié d'un jeu :)

 

il y'a déja une solution pour ça , prendre une save juste aprés l'endroit ou ça bug au chapitre 9 et ça marche nikel ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau fix pour Uncharted 3 entièrement fonctionnel

Comme l'on pouvait s'en douter, un nouveau fix pour Uncharted 3 100% fonctionnel a été publié. La personne à l'origine de celui-ci, souhaitant rester anonyme, déclare que cela tourne sans aucun problème sur un CFW Kmeaw. Le fix corrige tous les problèmes qu'il pouvait y avoir comme des freezes ou des bugs avec le journal. La méthode est certes un peu plus complexe que celle où il faut uniquement remplacer l'eboot d'origine par celui modifié mais elle n'en demeure pas moins accessible à tous.

Voici sans plus attendre le mini-tutoriel :

1. Copiez les fichiers PSARC.EXE et zlib.net.dll dans le dossier \USRDIR\build\main\ de votre jeu Uncharted 3 (pas celui inclus avec cette archive).

2. Extrayez tous les fichiers .psarc dans le dossier où ils sont déjà présents (\USRDIR\build\main\) sur votre disque dur en faisant glisser chaque fichier .psarc sur l'exécutable PSARC.EXE (supprimez les fichiers .psarc après les avoir extraits)

Lorsque vous avez terminé, cela devrait ressembler à ceci:

..\USRDIR\build\main\actor33\

..\USRDIR\build\main\animstream4\

..\USRDIR\build\main\bin\dc1\

..\USRDIR\build\main\pak23\

..\USRDIR\build\main\text1\

** IMPORTANT : Lorsque vous extrayez le fichier bin.psarc, celui-ci crée deux dossiers - un dossier "bin" vide et un dossier "bindc1" avec des fichiers . Renommez le dossier "bindc1" en "dc1" et mettez-le dans le dossier \main\bin\. Cela devrait vous donnez cela : \main\bin\dc1\

3. Maintenant, fusionnez le dossier USRDIR inclus dans l'archive en téléchargement avec celui déjà existant où vous avez extrait vos fichiers .psarc. Remplacez tous les fichiers d'origine par ceux contenus dans l'archive lorsque qu'on vous demande si vous voulez le faire.

4. Transférez le jeu sur votre PS3, chargez-le à l'aide de Multiman et lancez-le depuis le XMB.

5. Profitez !

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites



  • Posts

    • Bonsoir Laliche, Grâce à ton suggestion, j'ai pu accéder au modem, mais je pense que le mot de passe ADSL, utilisé dans ma nouvelle configuration, était erroné (je l'ai oublié.), or le voyant internet (Terre) dans le modem, était toujours en rouge.J'ai donc utilisé une ancienne configuration enregistrée sur mon disque dur (Update setting), et avec cela, j'ai pu me connecter à Internet en utilisant cette dernière.Mais je crains de rencontrer des problèmes à l'avenir, car je ne sais pas quelles autres informations contient cette configuration de sauvegarde.Je dois donc, avec votre aide, m'assurer des paramètres de cette configuration.
    • Bonjour, Je voudrai votre avis sur le Samsung m30 s'il vous plait ? Cordialement.
    • hello de rien , oui elle est pas la meilleur mais c'est tout ce qu'on a on algerie d'à peu prés potable vu que samsung algerie ne fait pas mieux avec leur médiocre ru 7100 Moi aussi je veux une nouvelle tv vu que ma lg de 32 pouce se fait vieille et pour la cx 55 oui c'est l'une des meilleur avec un rapport qualité/prix très intéressant mais perso moi  je préfère une LED (moins cher a l'achat , plus de longévité) vue que j'utilise ma télé pour le gaming + film /match de foot donc le burn in pour moi c'est pas un risque mais une réalité lol
    • En activant le Mac Filter tu as peut être saisi le MAC de ton pc et tu as coché l'option "BLACK_LIST --Allow all packets but DENY MAC addresses that match a rule in the list".  Maintenant que tu as réinitialisé ton modem il faut aller dans le "Centre Partage et réseaux" sur le pc et  configurer en manuellement les propriétés de la carte réseau (protocole IPV4): Adresse ip : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 192.168.1.1      
    • Non pas d'accés internet, puisque je l'ai reseté. Je l'ai configuré ce matin sur un autre PC. J'attend de revenir à la maison pour vérifier s'il marche.
×
×
  • Create New...