Guest salimdz Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=QvN8XH8SSRQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpmsnp Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) Wlah j'ai essayé de ne pas rire mais je n'ai pas pu, mahabouche yakhlassou. Tout ça pour un plat simple, mziya il ne sert pas des plats chic sinon....., mais ça fait mal au coeur, ah j'ai oublié qu'on est en Algérie. merci pour le partage. Edited October 31, 2011 by lpmsnp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Wlah j'ai essayé de ne pas rire mais je n'ai pas pu, mahabouche yakhlassou. Tout ça pour un plat simple, mziya il ne sert pas des plats chic sinon....., mais ça fait mal au coeur, ah j'ai oublié qu'on est en Algérie. merci pour le partage. Bonjour, de rien, ta raison mais ca fait honte il sent les intellectuelles de l'Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) désolé un double poste Edited October 31, 2011 by salimdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 des étudiants !!!!!!!!!! j'ai essayé de commenter mais je n'arrive pas a trouver les mots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Wlah j'ai essayé de ne pas rire mais je n'ai pas pu, mahabouche yakhlassou. Tout ça pour un plat simple, mziya il ne sert pas des plats chic sinon....., mais ça fait mal au coeur, ah j'ai oublié qu'on est en Algérie. merci pour le partage. Tout ça pour un plat m****que, même pas un plat simple !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Je tiens juste à ajouter que tous les étudiant résidents ne sont pas comme ça juste pour répondre en avance, à ceux qui peuvent répondre un truc du genre "on a rien raté en évitant la fac" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 edakhla ta3 estade ta3 la vigerie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gssara13 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Et dire que ça, c'est l'élite de demain. Nos futurs responsables sont déjà affamés, imaginez quand ils seront à des postes de responsablités. Ils boufferont tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Et dire que ça, c'est l'élite de demain. Nos futurs responsables sont déjà affamés, imaginez quand ils seront à des postes de responsablités. Ils boufferont tout. ta bien dit, ta bien compris notre malheur, echaabe ejiaane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 heureusement que tous les résidants des cités universitaires ne sont pas comme ça malheureusement il y a une grande difference entre plat servi a sonatrach (40DA) et un plat servi au RU(1.20DA) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 c'est ou ça mdr ?? je croie que même vous c'est la première foi que vous voyer ce truc lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 http://www.facebook.com/photo.php?v=2462390434612 30 ans apres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts