Invité salimdz Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=QvN8XH8SSRQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Wlah j'ai essayé de ne pas rire mais je n'ai pas pu, mahabouche yakhlassou. Tout ça pour un plat simple, mziya il ne sert pas des plats chic sinon....., mais ça fait mal au coeur, ah j'ai oublié qu'on est en Algérie. merci pour le partage. Modifié le 31 octobre 2011 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Wlah j'ai essayé de ne pas rire mais je n'ai pas pu, mahabouche yakhlassou. Tout ça pour un plat simple, mziya il ne sert pas des plats chic sinon....., mais ça fait mal au coeur, ah j'ai oublié qu'on est en Algérie. merci pour le partage. Bonjour, de rien, ta raison mais ca fait honte il sent les intellectuelles de l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) désolé un double poste Modifié le 31 octobre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 des étudiants !!!!!!!!!! j'ai essayé de commenter mais je n'arrive pas a trouver les mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Wlah j'ai essayé de ne pas rire mais je n'ai pas pu, mahabouche yakhlassou. Tout ça pour un plat simple, mziya il ne sert pas des plats chic sinon....., mais ça fait mal au coeur, ah j'ai oublié qu'on est en Algérie. merci pour le partage. Tout ça pour un plat m****que, même pas un plat simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Je tiens juste à ajouter que tous les étudiant résidents ne sont pas comme ça juste pour répondre en avance, à ceux qui peuvent répondre un truc du genre "on a rien raté en évitant la fac" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 edakhla ta3 estade ta3 la vigerie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gssara13 Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Et dire que ça, c'est l'élite de demain. Nos futurs responsables sont déjà affamés, imaginez quand ils seront à des postes de responsablités. Ils boufferont tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Et dire que ça, c'est l'élite de demain. Nos futurs responsables sont déjà affamés, imaginez quand ils seront à des postes de responsablités. Ils boufferont tout. ta bien dit, ta bien compris notre malheur, echaabe ejiaane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 heureusement que tous les résidants des cités universitaires ne sont pas comme ça malheureusement il y a une grande difference entre plat servi a sonatrach (40DA) et un plat servi au RU(1.20DA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est ou ça mdr ?? je croie que même vous c'est la première foi que vous voyer ce truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 http://www.facebook.com/photo.php?v=2462390434612 30 ans apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés