casanova Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 J'ai besoin de savoir ou je peux acheter une calculatrice SHARP-EL 9200 (de préférence ORAN) parce que j'ai cherché a Sidi Bel Abbés et j'ai pas trouvé et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Pas de réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 slt je suis à oran et j'ai jamais croisé un truc pareil, sa remonte aux jours de lycés mais sa fait plus de 10 ans et je ne suis pas sùr que sa éxiste encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 slt je suis à oran et j'ai jamais croisé un truc pareil, sa remonte aux jours de lycés mais sa fait plus de 10 ans et je ne suis pas sùr que sa éxiste encore ! Pouvez-vous me donner les adresses ou numéros de téléphone des librairies luxe ça serait très bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts