Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ne faites pas la mise à jour IOS 5.0.1 !!!


Kenshiro

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

 

Iphone 4 récupéré et grace à tinyumbrella je sais que:

 

iOS 5.0.1 installé - Je ne sais pas si elle est jailbreakée ou pas

Baseband : 04.11.08

Bloqué sur l'écran d'accueil car il faut le hacktiver avec la puce américaine d'origine! Je vais essayer de l'activer en le rejailbreakant avec redsnow ou snowbreeze, mais le baseband est foutu!

 

Je viens de revérifier les shsh sauvegardés, j'ai trouvé 4.3.4 et 4.3.5 sur Tinyumbrella!

 

 

C'est fichu pour le desimlockage, je pense que la Gevey turbosim ne marchera surment pas...

 

Pour info: l'opérateur américain en question est AT&T

 

Veuillez me confirmer ou m'infirmer les solutions si les solutions existent? Merci

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Iphone 4 récupéré et grace à tinyumbrella je sais que:

 

iOS 5.0.1 installé - Je ne sais pas si elle est jailbreakée ou pas

Baseband : 04.11.08

Bloqué sur l'écran d'accueil car il faut le hacktiver avec la puce américaine d'origine! Je vais essayer de l'activer en le rejailbreakant avec redsnow ou snowbreeze, mais le baseband est foutu!

 

Je viens de revérifier les shsh sauvegardés, j'ai trouvé 4.3.4 et 4.3.5 sur Tinyumbrella!

 

 

C'est fichu pour le desimlockage, je pense que la Gevey turbosim ne marchera surment pas...

 

Veuillez me confirmer ou m'infirmer les solutions si les solutions existent? Merci

 

Je te confirme qu'aucune gevey ne puisse te le desimlocker. Alors c'est foutu pour la baseband. Tu dois desimlocker officiellement.

pour l'activation et l'ecran d’accueil, tu nous confirmes que le gars n'est pas un reparateur mais un mécanicien de telephone. Dsl pour toi mais tu l'as emmené chez le mauvais gars.

jailbreak ton iphone avec un Custom IPSW hacktivé a l'aide de sn0wbreeze & 5.0.1 firmeware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1conito, tu veux dire que même pour désimplocker la bête en payant, ça marchera pas?

 

 

Venom, est ce que ce ipsw customfirmware est bon? http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-0-1-officiel-avec-snowbreeze-2-8b11-disponible-windows/

 

ce tuto est tres bien fait ! tu peux le suivre tranquille ! a l'etape 6 tu dois cocher ACTIVATE THE IPHONE (HACKTIVATE) et le tour est joué.

 

Pour le desimlock, je crois qu' 1conito a raison ! moi personnellement j'ai pas encore croisé le desimlock AT&T chez les gars ki font ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baseband downgradable avant le 17 octobre 2011 (vers l'ios 4.3.5), mais actuellement il faudra attendre cette Miracle Sim, ou bien un éventuel Ultrasnow qui nous débloquerait ce baseband 04.11.08 de merde!

Tu voulais dire iOS et non pas la baseband.

La mise à jour de la Baseband c'est comme si que je te disais j'ai fait la MàJ du Bios et non pas du système d'exploitation (windows xp, seven...Etc) . Sauf qu'avec le Bios tu peux revenir en arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baseband downgradable avant le 17 octobre 2011 (vers l'ios 4.3.5), mais actuellement il faudra attendre cette Miracle Sim, ou bien un éventuel Ultrasnow qui nous débloquerait ce baseband 04.11.08 de merde!

j'ai les shsh donc pas besoin des signatures d'apple !

 

je vais essayé la manip et je tiens au courant

but:

downgrader vers 4.3.3 (et espérer une ancienne baseband) ensuite upgrader vers 5.0 tout en la préservant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, iOS 5 vers 4.3.3 et en même temps baseband 04.11.08 vers un autre baseband desimlockable :)

Faisable seulement avant le 18 Octobre 2011 car apple ne signe plus 4.3.3 et 4.3.5 depuis cette date! :(

Cherche bien, google est ton ami :)

 

ok comme vous voulez :)

 

Je me permet alors de faire une petite remarque :)

Si on suit cette logique, tous les gens qui ont acheté la Gevey avant le 18 octobre sont bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=1]Downgrade iOS 5 Baseband 4.11.08 To 4.10.01 On iPhone 4 To Unlock It With Gevey SIM[/h] by Faheem on October 17, 2011

 

 

 

 

 


Apple released their next-gen mobile operating system iOS 5 for public on October 12th, this iOS 5 update also brought in new baseband version 4.11.08 for iPhone 4 users. People who updated their iPhone 4 to iOS 5 unintentionally lost their unlocks (GEVEY SIM). There’s still no unlock available for Baseband 4.11.08 but there’s a solution for that. As Apple is still signing their previous version of iOS, iOS 4.3.5 you can still downgrade your iPhone 4 to baseband 4.10.01 which is unlockable with Gevey SIM.

 

 

250x251xiOS-51.png.pagespeed.ic.XMVA6u9YPl.png

 

 

Follow our complete step-by-step below to downgrade your iPhone 4 to 4.10.01 baseband.

[h=1]How To Downgrade Baseband 4.11.08 to 4.10.01 on iPhone 4:[/h] Things you will be needing during this process:

 

  • A restore copy of iOS 4.3.5 which you can download from here.
  • iTunes 10.4 which you can download from here or here

Step 1: Download and install iTunes 10.4 or earlier. You will need to remove iTunes 10.5 first.

Step 2: Download iOS 4.3.5 IPSW for iPhone 4(Link given above)

Step 3: Put your device into DFU mode .

Enter DFU mode by following these steps:

 

  • Hold Power and Home buttons for 10 seconds
  • Now release the Power button but continue holding the Home button for 10 more seconds
  • You device should now be in DFU mode

Step 4: Connect to iTunes and it will say that your device is in recovery mode and needs to be restored.

Step 5: Go ahead and click shift+restore (Windows) or option+restore (Mac). Select the IPSW you just downloaded.

Step 6: iTunes will verify with Apple server and begins restoring your device. Once completed you will need the official SIM card to activate it. You can use TinyUmbrella to confirm that you now have baseband 4.10.01.

 

 

420x557xdowngrade-4.10.08-to-4.10.01--e1318853887534.png.pagespeed.ic.2s_huA9IEz.png

 

 

This is it you can now unlock your iPhone 4 running iOS 4.3.5 using Gevey SIM, if you want to to run iOS 5 on your iPhone 4 and unlock it with Gevey SIM follow our step by step guide posted over here to create a iOS 5 custom firmware IPSW file which will preserve your baseband to 4.10.01 which will allow you to unlock your iPhone 4 using Gevey SIM.

Let us know if you face any problem during this process, you can leave your comments below, on our Facebook page or on Twitter we will get back to you immediately.

 

Update: Sorry guys, Apple has stopped signing iOS 4.3.5 and this method won’t work for you now. Always preserve your baseband while updating to any iOS version.

We will keep you updated on this, stay tuned!

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé l'ios 4.3.3, l'installation se fait (vérification de la signature : ok grace a tiny umbrella)mais ça bloque a la fin : erreur 1 ! pendant la vérification de la restauration du programme interne de l'iphone

extraction du log OK

préparation OK

restauration du log OK

vérification OK

restauration du programme interne OK

vérification !! erreur 1 !

 

normalement il est en 4.3.3 !j'essaye le exit recovery de tiny mais ça ne marche pas (comme ci que je n'avais rien fait!) il reste toujours en recovery mode

tous ça a cause d'une erreur mineure !!

 

 

ps : j'ai essayé avec itunes 10.4 et 10.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé l'ios 4.3.3, l'installation se fait (vérification de la signature : ok grace a tiny umbrella)mais ça bloque a la fin : erreur 1 ! pendant la vérification de la restauration du programme interne de l'iphone

extraction du log OK

préparation OK

restauration du log OK

vérification OK

restauration du programme interne OK

vérification !! erreur 1 !

 

normalement il est en 4.3.3 !j'essaye le exit recovery de tiny mais ça ne marche pas (comme ci que je n'avais rien fait!) il reste toujours en recovery mode

tous ça a cause d'une erreur mineure !!

 

 

ps : j'ai essayé avec itunes 10.4 et 10.5

 

Salem Hichem15,

 

1. restaurer en 4.3.3 ne permettra jamais de downgrader ton baseband. c'est juste pas possible !

2. Si ça ne marche pas avec tinyumbrella, tu peux faire la chose suivante :

-ouvre tinyumbrella (la dernière version, et en mode administrateur, et en désactivant ton programme antivirus)

-va dans l'onglet "advanced" et coche "set hosts to cydia..."

-ferme tinyumbrella

-met ton appareil en mode dfu en utilisant ireb

-fait la restauration avec un custom firmware (snowbreeze pour 4.3.3) ireb est aussi inclus dans snowbreeze. il te le proposera à la fin de la création du custom ipsw

si tes shsh sont sauvegardés chez cydia, itunes va se connecter directement aux serveurs de cydia au lieu d'apple et la mise à jour devrait fonctionner sans problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sympho : c'est pas vrai :) ! ce gars la reporte de fausse informations. Son tuto de downgrade ne vaut rien du tout !

tu dis que tes SHSH sont sauvegardés pourquoi tu ne le fais pas alors ????? ton iphone est devenu un ipod, tu risques quoi maintenant si tu essayes ?

hichem15 va pouvoir restaurer comme lui a bien montré kenshiro et il va te confirmer que la BB ne descendra jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...