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Sa coûte combien un billet d'avion ALGER-PARIS en Dinar


Maverick02

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le prix varie entre les compagnies selon la période

 

par exemple moi j'ai acheté un billet a 27000 Da fin septembre de chez Air Algérie et il était le moins chair du marché a cette période

 

Donc il n'y a pas mieux de fixer une période (en dehors des fêtes et des vacances) et se déplacer aux agences commerciaux des compagnies et comparer les prix.

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Attention Au Low Cost les amis , ceux qui ont vu le film "Low Cost" me comprenderont ;)

 

c'est un HS mais ma3lich je fais un résumé : un vol Djerba-Beauvais n'a pas reçu l'odre de décollé , sauf que les passagers veulent décoller quitte à partir sans le pilote , ils ont viré le pilote et mis un sois disons ancien pilote à la place sauf qu'ils ont eu une soucis et ont atteris dans le désert , après quelques soucis ils ont décider de remettre le vrai pilote au commande , et après quelques heures de vol ils ont pu enfin atterir , ahh les passagers était content , sauf qu'ils ont atteris à Djerba (de là où ils sont partis :D) ...... et le pilote leur a dit " beh quoi ? c'est là que j'habite moi !!! "

 

Désolé du HS !

Modifié par Hicham
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tout agence où il ya "Algérie" c'est des escrocs , l'algérie peut même te vendre le soleil et l'oxygen !

 

et tu dit quoi sur ça alors ? :

 

Des passagers de la compagnie autrichienne Comtel Air ont dû payer le kérosène de leur avion pour terminer leur voyage. L'avion venait d'Amritsar, en Inde, et devait se rendre en Grande-Bretagne.

Lors de l'escale à Vienne pour ravitailler, le cauchemar a commencé pour les 180 passagers !

Le personnel de cabine est venu les informer que la compagnie était à court de liquidités et qu’il leur faudrait payer eux-mêmes le carburant pour rentrer chez eux !

Et le plein d'un avion, ce n'est pas donné !

Alors la compagnie a demandé aux passagers de sortir leur carte bleue, sous peine de ne pas redécoller!

«On a été accompagnés jusqu’au distributeur pour retirer de l’argent. Ils ont précisé qu’il manquait 24.000 euros, et à la fin la compagnie nous a donné des reçus», a raconté un passager relate The Guardian.

Leur voyage a pu se terminer, mais pas pour les six cents passagers qui seraient toujours coincées en Inde après l’annulation de quatre autres vols de la compagnie autrichienne, rapporte Mail online

Pour eux un, un vol devrait quitter Amritsar pour la Grande-Bretagne le 18 novembre !

On ne sait pas comment cela va se finir... Le directeur du service passager de Comtel Air, Bhunpinder Kandra, a déclaré que «les gens qui ont dû payer seront remboursés». C'est le minimum !

Quant aux passagers qui se sont rendus à leur agence de voyages pour se plaindre, ils n’ont pas pu obtenir plus d'explications...

La compagnie Comtel Air ne s'est lancée dans les vols commerciaux que le mois dernier et "assure" la liaison entre le Grande-Bretagne et Amritsar au moyen d'un Boeing 757 loué.

Un conseil : renseignez-vous avant de prendre un vol sur une compagnie aérienne...

 

source

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Win arou7 ?? une adresse !! Pliz où je peux trouver ces Offres En ALGÉRIE!!

 

??

Ps/ je cherche en Algérie et payable en Dinar Merci

 

Tssibhom f l'aeroport seulement, c'est des places de dernières minutes. Je me souviens qu'à l’aéroport d'Istanbul, j'ai vu sur un panneau électronique que les billets charters pour New York étaient à 135$ , Dommage makanetch 3andi el Visa ta3 les USA.

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  • 4 weeks later...

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    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
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