Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 novembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Ce matin en allant renouveler mon abonnement adsl, j'ai trouvé le personnel d'AT en grève. Il n'y a aucune pancarte, les agents papotaient entre eux. Ils ne savent pas combien va durer cette action. J'espère qu'ils vont pas nous couper du net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Je ne crois qu'il y'aura une grande différence entre l'avant et l'après grève Pour eux, bosser c'est ne rien faire. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 j'aimerai bien connaitre leur revendications: +plus de jour de repos . avoir des machines pour parler aux clients a leur place............... .................a chaque fois que je part payer mes factures je reviens avec un pincement au cœur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Wellah je me dis comment ils font, Toute la journée dans un bureau ou ils ne foutent rien dés qu'un abonné se présente on fait tout pour le dégager de là en + la compétence rebi idjib. Pour vous dire por avor le wifi a la maison il faut qu'AT l'active. 3ich Tchouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 je compatis, moi je les rencontre une fois tous les six mois et j'hésite toujours entre une hache ou un fléau bien pointu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Salam Il font la greve de la greve qui n'a jamais fini? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Je sais pas si cette grève sera dans l'intérêt des employés d'AT, pendant la grève, le PDG va constater que le service minimale habituellement fournit est toujours là et comprendra que les grévistes sont inutiles et les virera tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 un petit rappel : le champion du monde de spider solitaire travaille chez AT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 ha ha ! à la Nelson . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Je suis pour cette gréve ! je trouve qu'ils sont trop payer pour ce qu'ils font (ou font pas) Modifié le 20 novembre 2011 par Houhou05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Je ne crois qu'il y'aura une grande différence entre l'avant et l'après grève Pour eux, bosser c'est ne rien faire. mdrrrrrrr tout à fait Nahithali men Foumi lol[h=3][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés