Cisla Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 à quoi est due cette déconnexion qui a duré je ne sais combien d'heure ? la pluie ou la grève ? bande d'enfoirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 La pluie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Pas la peine de s'énerver, la pluie en est la cause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 merci les jeunes j'ai commencer à imaginer des scénario catastrophe dans ma tête mdr!! Comme par exemple pas d'internet jusqua ce qu'il y a augmentation de salaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Piiiiii , le cauchemar est finis la connexion est revenue comme avant l'été , c'est à dire DL à 120 ko pendant que le ping est de 70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Piiiiii , le cauchemar est finis la connexion est revenue comme avant l'été , c'est à dire DL à 120 ko pendant que le ping est de 70 Félicitations 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick02 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 la pluie chaque année, le même constat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
layachi Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 deconnection en continue a BBarreridj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts