Cisla Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 à quoi est due cette déconnexion qui a duré je ne sais combien d'heure ? la pluie ou la grève ? bande d'enfoirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 La pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas la peine de s'énerver, la pluie en est la cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2011 merci les jeunes j'ai commencer à imaginer des scénario catastrophe dans ma tête mdr!! Comme par exemple pas d'internet jusqua ce qu'il y a augmentation de salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2011 Piiiiii , le cauchemar est finis la connexion est revenue comme avant l'été , c'est à dire DL à 120 ko pendant que le ping est de 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 Piiiiii , le cauchemar est finis la connexion est revenue comme avant l'été , c'est à dire DL à 120 ko pendant que le ping est de 70 Félicitations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 la pluie chaque année, le même constat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 deconnection en continue a BBarreridj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés