snake 12 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour je sais pas pk, mais j arrive pas voir mes amis en ligne sur facebook, sachant que je suis en mode en ligne, j ai pas limité ma disponibilité et g pas créer des listes d amis. J'ai ytiliser plusieurs navigateurs, plusieurs OS, et toujours le meme probleme j ai réinitialisé mon mot de passe, désactivé quelques paametres de sécurité et rien es que kelk1 a une idée , d ou vien le blem ? MERCI Quote Link to post Share on other sites
snake 12 Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 bin je vois que personne n'as eu ce probleme bon alors merci Quote Link to post Share on other sites
warsong31 55 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 perso j'ai pas de compte facebook je ne sais pas comment je peux t'aider XD Quote Link to post Share on other sites
arkhoide 460 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 bin je vois que personne n'as eu ce probleme bon alors merci Perso, j'ai pas ce problème et je connais pas de personne qui ont ce problème. Quote Link to post Share on other sites
Administrators Samir_dz 399 Posted November 30, 2011 Administrators Share Posted November 30, 2011 Non pas problème de mon coté, as tu bcp d'amis ? il est possible que eux aussi t'ont placé dans un liste spéciale Sinon connecte d'ailleurs que chez toi pour tester Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts