ales007 Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut à tous , depuis a peu près 2-3 heure du matin ,l'internet ne marche plus, je suis abonné anis 1 mo, le modem était toujours synchro,j'ai l'ai rebouté ,et après le modem n'a obtenu une adresse ip qu au bout de plusieurs minutes ,j'ai lacher l affaire ... aujourd’hui au réveille,toujours le même soucis,les site internet ne marche pas,par contre le ping marche (au faite j utilise les dns de google ) ,msn lui par contre marche,mais avec des performance exécrable,des message perdu,une grande latence etc etc ,steam aussi marche,et lui mieu qu internet . j'ai la chance de posséder un proxy en France,je viens de test avec ,et miracle ,les site marche a nouveau et d'une manière fluide . donc franchement je ne vois pas ce que ça pourrait etre,une maintenance au niveau d algerie telecom? une panne? même a Alger centre un ami qui a anis a le même soucis. enfin bon voila,si quelqu'un a des info la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 anis marche bien pour moi Rouiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 pareil pour moi durant cette semaine connexion catastrophique anis Oran ping de 150 jusqu’à 450 ms je me fait massacrer dans les parties online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Anis kouba, meme problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Exactement le meme probléme , par contre ...y'a que facebook qui marchais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 kifkif,anis 1 Mo actel de Bir Mourad Raïs, mais depuis 16h et quelque, plus de problème! J'ai même perdus quelques clients sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze_wiseman Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Je vois que le probleme avec Anis commence a se propager! j'ai ce problem depuis plus d'un mois a l'Est du pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal31 Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 ping catastrophique sur Anis pffff n'importe koii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) ici à Oran c depuis 5 jours , Anis et fawri , et easy biensur débit tayah et c pas évident quand ont joue les jeux en ligne ^^ et j'ai remarqué entre 1h du matin et 11h du matin le débit est normal ! Modifié le 2 décembre 2011 par nas31000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2011 et bah,je vois que je n etait pas le seul a avoir ce problemes :s ,perso c'est finalement revenu a la 'normale' hier en début de soirée il me semble, on va voir combien ça va tenir ,bon courage a ceux qui ont des soucis encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés