Invité salimdz Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 La demande d’iPhone 3GS toujours importante Par Ben, 09 décembre 2011 à 10:04 Qui l’eût cru ? Visiblement, Apple est toujours en train de produire des millions d’exemplaires… de son iPhone 3GS, soit un smartphone sorti à l’origine en juin 2009 ! Selon Digitimes, la firme de Cupertino aurait par exemple produit 2 millions d’exemplaires du mobile ce trimestre, et compte relancer une nouvelle fournée de production pour le premier trimestre de l’année 2012 en vue de fournir entre 1.4 et 1.6 million de nouveaux exemplaires. Et en même temps, lorsque l’on jette un oeil sur les prévisions de la banque UBS, tablant sur 30 millions d’iPhone vendus à travers le monde ce mois-ci, on se dit que tout est possible… source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Normal ! quand on compare à la concurrence, l'iphone 3GS est largement d'actualité tellement il était en avance en 2009. Si on compare ios 5.0 avec tous les systèmes d'exploitation mobiles actuellement disponibles, le décalage est plus que net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Normal ! quand on compare à la concurrence, l'iphone 3GS est largement d'actualité tellement il était en avance en 2009. Si on compare ios 5.0 avec tous les systèmes d'exploitation mobiles actuellement disponibles, le décalage est plus que net t'es pas sérieux j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Si je suis sérieux ! On peut reprocher beaucoup de choses à Apple, mais on est forcé de reconnaître sa capacité d'innovation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Enfin, je crois qu'en fait, Apple on aime ou on déteste ! C'est quand-même le fabriquant de matériel informatique qui a le taux de satisfaction client le plus élevé au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 mais quand on tient un iPhone 4 ou 4s en main, on dégoute vite l'écran du 3GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 mais quand on tient un iPhone 4 ou 4s en main, on dégoute vite l'écran du 3GS. Sauf si on n'a pas de problème de turbo sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Sauf si on n'a pas de problème de turbo sim ! +1 Mais bon.. je trouve vraiment trop chère pour le moment le 4 et 4S débloqué officielement.. et puis j'ai pas à me plaindre de mon 3GS pour le moment je suis comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 salut moi par contre je me suis toujours pas occupé de la restauration de mon 3gs faute de temps !! ... il est toujours dans son carton , snif snif , faudrait que je m'y mette http://www.forumdz.com/showthread.php?31580-iphone-3G-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés