Pseudo17 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 (edited) Bonjour à tous je m'adresse au forumistes qui ont eu une expérience dans le domaine donc la question : Est il possible de faire tourner une connexion easy (1méga) avec un serveur cccam, est-qu'il n'y aura pas de coupures, freezz, bug...ect Je parle de ça parce que la plupart préfèrent des serveurs européen avec un ping excellent. Donc je me demande si ça vaut le coup d'installer un serveur (dm800hd) avec une connexion easy 1m . merci Edited December 15, 2011 by Pseudo17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
knopix Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 bonsoir je suit avec fawri 1m et cccam sur bm-smart et je suit satisfais,quelque fois le zap est un peu long mai il n’y a pas de coupure ni de freez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 salam juste pour votre information avec fawri tu a le ccCam en mode client port fermé tu peu pas faire un serveur ccCam mais avec easy sa marche en client et en serveur biensur les port son ouvert , pour les freez et autre chose c'est une question de débit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ych Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 le debit n'influence pratiquement pas le sharing 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 le debit n'influence pratiquement pas le sharing Salam Ca depend, Si client le debit n'a pas trop d'importance, il faut juste avoir une connexion stable avec une latence correcte, par contre en serveur le debit a une grande importance surtout en upload, il faut aussi un modem de qualite qui peut traiter le volume enorme de données que le serveur recois. Bref ca depend aussi de quel type de serveur (Pro ou juste personnel). Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudo17 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Je parle du cccam en mode serveur et pas en temps que client Sinon c'est juste un serveur perso avec environ 20 à 25 peers, je demande ça car j'hésite entre un serveur local (atHome) ou bien la solution VPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ych Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 [quoteSinon c'est juste un serveur perso avec environ 20 à 25 peers tu peux y aller comme client et serveur avec la pire des connexionS AT.Il ne s'agit pas d'upload de video ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 en ce moment c'est pas le beau jour chez easy, des coupures fréquentes et qui durent entre 5 min et deux heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 salam juste pour votre information avec fawri tu a le ccCam en mode client port fermé tu peu pas faire un serveur ccCam mais avec easy sa marche en client et en serveur biensur les port son ouvert , pour les freez et autre chose c'est une question de débit salut une mise a jour de ton information: sur Fawri sa marche en server/client, no problem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 salut une mise a jour de ton information: sur Fawri sa marche en server/client, no problem. salam avec Fawri les port fermé tu ne peu rien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 salam avec Fawri les port fermé tu ne peu rien faire alors mon Fawri est meilleur que ton Fawri :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 salut les gars , alors comme cela il ya deux fawri...un fawri avec port ouvert et l'autre avec port fermé...waw les gars , vous m'etonner là ...je vous disais que AT est le meilleur fai du monde ...la preuve avec fawri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ych Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 je crois que depuis le passage de certaines regions en msan , les ip ainsi recuperées sont redistribuées aléatoirement au abonnés sont tenir compte des anciens abo,i ny a plus que anis+ et tout le reste est djaweb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 alors mon Fawri est meilleur que ton Fawri :-)[/quote salam de mon coté je suis sous Easy fawri client yes fawri serveur no Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 alors mon Fawri est meilleur que ton Fawri :-)[/quote salam de mon coté je suis sous Easy fawri client yes fawri serveur no La plupart des Fawriste ont maintenant ( depuis plus d'une année quand meme) les ports ouverts et on fait des échanges avec les autres FAI dans les deux sens , il subsiste néanmoins quelques régions où les ports sont toujours fermés. d'un autre coté, sous fawri et modem mt880, il faut ouvrir le ports dans le router , ce qui n'est , je pense, pas nécessaire avec les autres (anis/easy) puisqu'ils le sont par défaut ( config du router). voila je pense avoir tout dis wa Allahou A3lem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts