trl-lol Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut a tous , je cherche le magasin Officiel LG a Alger , je compte acheter une TV HD , donc je compare les prix entre les differentes marques , et c'est pour cela que je cherche le magasin LG. Merci de bien vouloir m'indiquer son emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 décembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Dely Brahim. Juste après Sony et la supérette Opéra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 ou alors au centre commerciale BEZ. Les prix sont exhorbitants mon frere, contrairement aux TV LG dans le reste du monde qui sont tres bon prix !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour les infos je vais y aller pour voir un peux les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant